Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Choissiser votre camp,puis combate rpour ce que vous croyez!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Roku(ok)

3 participants
AuteurMessage
Salazar
Admin
Salazar

Roku(ok) Empty
MessageSujet: Roku(ok)   Roku(ok) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

prenom:roku

histoire(min 10 lignes) roku etais un garçon tres agité ils passait le plus claire de son temps a s'entrainer au combat et a main nue un jour roku se balada avec ces amis quand soudain d'etrange chose apparue devant lui ces etrange ennemie s'ataqua au amis de roku quand soudain une etrange voix resonna dans la tete de roku la voix lui dit utilise ta keyblade roku repondit [/b] mais c'est quoi une keyblade et comment l'utiliser la voix lui repondit utilise ton coeur mais l'un des ennemie blessa un ami de roku.roku se precipita vers l'ennemie roku etais tres enervé pendant que roku courait une epes clef apparue dans sa main droite roku frappa a une vitesse exeptionelle il les tua d'un seul coup le lendemain roku va voir l'un de ses amis et lui dit si il va bien pour l'incident d'hier mais son amis ne se souvien pas d'avoir etes attaqué il dit a roku q'il etais tomber des escalier alors roku se dit q'il avait peut etre revé mais soudain un homme vetu de noir apparue devant lui et lui tu es l'un des 13 elue de la keyblade se qui c'est passé hier etais une attaque de se que l'ont appelle les simili mais t'inquiete pas tu comprendra mieux plus tard une fois que je torais enmener dans un endroit sur et l'homme enmena roku dans un chateau et une petite sourie lui dit bienvenue maitre de la keyblade je suis le roi mickey(a suivre)

physique(5 lignes) roku mesure 1m65 il a les cheveux en petard et les yeux marron claire il s'habille large et tout en blanc il porte un brassard sur sa main droite que son meilleur ami lui a donné en signe d'amitié il porte une chaine en forme de coeur cette chaine il la depuis tout petit il y tien bocoup il est tres atlhletique parce q'il grimpe partout ce qui lui a vallu plusieur blessure au bras et au jambe mais sa ne la jamais arrete

psychologique(5 ligne) roku et tres agité le plus important pour lui ses ces amis ce qui lui a vallue plusieur fois des bagarre pour proteger ces amis des plus grand roku a toujour etais tres ouvert pour ecouter les autre mais son plus grand defaut c'est d'etre un grand flemmard sa plus grande phobie et l'eau il n'a jamais supporté l'eau il a recue cette phobie quand il etais tout petit car il etais tonber das la riviere de son village et le courant la enmener pendant trois jour jusqua un autre village ou il a pu apeller sa famille sa la traumatiser mais pendant l'aventure il va aprendre a maitriser sa phobie de l'eau

ce qu'il aime(2 lignes) roku aime ses amis l'entrainement grimpé des falaise pour ensuite admiré le paysage il aime aussi les jeuxvideo et surtout battre ses amis au jeuxvideo

ce qu'il aime pas(2 lignes) roku n'aime pas les traitre tous ceux qui volent les plus petit qu'eux et il ne suporte pas que les grand dans son college raquette les plus petit roku defend toujour les petit et souvent a cause de sa il se bat avec eux ses amis lui dit d'arreter parce qu'il risque te tomber sur de tres fort ennemie

sa keyblade: la keyblade de roku s'apelle angel wing et elle est capable de recycler toute l'air autour de lui pour la rejeter d'un seul coup le porte clef de la keyblade est en forme d'aile d'ange

son camp:roku est dans le camp des humain maitre de la keyblade

ses pouvoir: roku est capable de sauter tres haut et de repouser les gent avec sa penser

Voila j'ai juste netoyer l'ancien sujet

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khrp.niceboard.com
Roku

Roku

Roku(ok) Empty
MessageSujet: roku   Roku(ok) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:27

lol! bah merci de l'avoir fait lol!
Salazar
Admin
Salazar

Roku(ok) Empty
MessageSujet: Re: Roku(ok)   Roku(ok) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:31

Euh je crois avoir dit d'enleve le point?
Roku

Roku

Roku(ok) Empty
MessageSujet: roku   Roku(ok) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

voila Smile
Roku

Roku

Roku(ok) Empty
MessageSujet: roku   Roku(ok) Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

je suis accepté confused Question
Salazar
Admin
Salazar

Roku(ok) Empty
MessageSujet: Re: Roku(ok)   Roku(ok) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

Oui!(enfin pour moi)
Alex
Admin
Alex

Roku(ok) Empty
MessageSujet: as   Roku(ok) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

bravo ! mais dans ton histoire pourquoi tu parle du roi Mickey ? On est plus tot mais pas grave j'accepte
Roku

Roku

Roku(ok) Empty
MessageSujet: roku   Roku(ok) Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:10

a ok desolé pour le roi mickey tu veux que je le change pour autre chose?
Roku

Roku

Roku(ok) Empty
MessageSujet: roku   Roku(ok) Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:19

Salazar a écrit:
prenom:roku

histoire(min 10 lignes) roku etais un garçon tres agité ils passait le plus claire de son temps a s'entrainer au combat et a main nue un jour roku se balada avec ces amis quand soudain d'etrange chose apparue devant lui ces etrange ennemie s'ataqua au amis de roku quand soudain une etrange voix resonna dans la tete de roku la voix lui dit utilise ta keyblade roku repondit [/b] mais c'est quoi une keyblade et comment l'utiliser la voix lui repondit utilise ton coeur mais l'un des ennemie blessa un ami de roku.roku se precipita vers l'ennemie roku etais tres enervé pendant que roku courait une epes clef apparue dans sa main droite roku frappa a une vitesse exeptionelle il les tua d'un seul coup le lendemain roku va voir l'un de ses amis et lui dit si il va bien pour l'incident d'hier mais son amis ne se souvien pas d'avoir etes attaqué il dit a roku q'il etais tomber des escalier alors roku se dit q'il avait peut etre revé mais soudain un homme vetu de noir apparue devant lui et lui tu es l'un des 13 elue de la keyblade se qui c'est passé hier etais une attaque de se que l'ont appelle les simili mais t'inquiete pas tu comprendra mieux plus tard une fois que je torais enmener dans un endroit sur et l'homme enmena roku dans une petite ville asser bizard et l'homme disparue dans un nuage noire

physique(5 lignes) roku mesure 1m65 il a les cheveux en petard et les yeux marron claire il s'habille large et tout en blanc il porte un brassard sur sa main droite que son meilleur ami lui a donné en signe d'amitié il porte une chaine en forme de coeur cette chaine il la depuis tout petit il y tien bocoup il est tres atlhletique parce q'il grimpe partout ce qui lui a vallu plusieur blessure au bras et au jambe mais sa ne la jamais arrete

psychologique(5 ligne) roku et tres agité le plus important pour lui ses ces amis ce qui lui a vallue plusieur fois des bagarre pour proteger ces amis des plus grand roku a toujour etais tres ouvert pour ecouter les autre mais son plus grand defaut c'est d'etre un grand flemmard sa plus grande phobie et l'eau il n'a jamais supporté l'eau il a recue cette phobie quand il etais tout petit car il etais tonber das la riviere de son village et le courant la enmener pendant trois jour jusqua un autre village ou il a pu apeller sa famille sa la traumatiser mais pendant l'aventure il va aprendre a maitriser sa phobie de l'eau

ce qu'il aime(2 lignes) roku aime ses amis l'entrainement grimpé des falaise pour ensuite admiré le paysage il aime aussi les jeuxvideo et surtout battre ses amis au jeuxvideo

ce qu'il aime pas(2 lignes) roku n'aime pas les traitre tous ceux qui volent les plus petit qu'eux et il ne suporte pas que les grand dans son college raquette les plus petit roku defend toujour les petit et souvent a cause de sa il se bat avec eux ses amis lui dit d'arreter parce qu'il risque te tomber sur de tres fort ennemie

sa keyblade: la keyblade de roku s'apelle angel wing et elle est capable de produire des vague de lumiere divine pour la rejeter d'un seul coup le porte clef de la keyblade est en forme d'aile d'ange

son camp:roku est dans le camp des humain maitre de la keyblade

ses pouvoir: roku est capable de sauter tres haut et de repouser les gent avec sa penser

Voila j'ai juste netoyer l'ancien sujet

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:56, édité 2 fois
Roku

Roku

Roku(ok) Empty
MessageSujet: roku   Roku(ok) Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:20

voila desoler pour le salazar a dit c'etais pour enlever mickey voila desoler et j'ai mit que ma keyblade tais de type vent pour pas confondre avec la tienne alex Smile
Alex
Admin
Alex

Roku(ok) Empty
MessageSujet: as   Roku(ok) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:49

...tu peut pas prendre le vent... c'est mon élement de KEyblade... Ethan a la glace,j'ai l'air (le vent), Salazar a le Feu... tu dois prendre d'autre chose... désolé
Roku

Roku

Roku(ok) Empty
MessageSujet: roku   Roku(ok) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

je peut de type lumiere??
Salazar
Admin
Salazar

Roku(ok) Empty
MessageSujet: Re: Roku(ok)   Roku(ok) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:56

Oui tu pourai,cela me pose aucun probleme!
Contenu sponsorisé

Roku(ok) Empty
MessageSujet: Re: Roku(ok)   Roku(ok) Icon_minitime

Roku(ok)
Page 1 sur 1