Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Choissiser votre camp,puis combate rpour ce que vous croyez!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petit probleme

4 participants
AuteurMessage
Roku

Roku

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:14

voila mon probleme le probleme es que moi et alex on a tous les deux une keyblade de l'air et que dans le sujet de ethan quelle monde etrange je crois dans l'une des parole de alex il y a marqué keyblade de l'air sa veut dire qu'il n'y en a qu'une seul?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:39

Je pense que c'est toi qui devrais changer. Après tous il y a plusieurs element et sous element. L'air va avec la foudre, l'eau avec la glace, le feu avec la lave et la terre avec la roche.
Alex
Admin
Alex

petit probleme Empty
MessageSujet: as   petit probleme Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:09

ouais alors j'ai surpime nos message hors jeu et le tien pis va changer ta presentation
Roku

Roku

petit probleme Empty
MessageSujet: roku   petit probleme Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:57

je croi que je vais lacher ce forum parce que sa sert a quoi d'ecrire des truc et le lendemain on te l'eface c'est chiants a force on ma di que ma keyblade de type vent n'allais pas je lé changé en lumiere et le les mit dans twilight town on me l'eface Mad
Ethan

Ethan

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:38

Je ne veus pas dire mais as tu relut ton message? Moi j'ai essayait et j'ai eu du mal, pas d'espace entre parole, action et pensé. Pas de diffrence de lettre (je veus dire italique, couleurs etc...) Ensuite du sais déjà te battre aussi bien , faire des salto et savoir utiliser les pouvoir de ta Keyblade?
Roku

Roku

petit probleme Empty
MessageSujet: suggestions et plaintes   petit probleme Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

ouais mais toi aussi tu utilise les pouvoir de ta keyblade de glace et encore mieux que moi et par contre pour les couleur et tous j'avoue que ta pas tord mais c'est la premiere fois que je suis dans un forum comme sa et j'ai pas l'habitude de soigner autant mes post mais je promet de faire un effort Sad
Ethan

Ethan

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:44

Oui mais moi le pouvoir e diffrent, je ne l'utilise pas quand je veus, seulement quand je suis en danger. Et j'espère que malgré mais repproche tu t'amuseras et tu t'ameliorera. Smile
Salazar
Admin
Salazar

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:01

Oui tu t'amiliora au fils du temps,c'est a ca que ca sers ces forums
EX;Moi aussi au debut mas post etaient.....Terrifiant,mais j,ai perseverer et voila ce que je suis aujourd'hui
https://khrp.niceboard.com
Roku

Roku

petit probleme Empty
MessageSujet: suggestions et plaintes   petit probleme Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

ok merci on moin on me remonte le moral parce que faut me comprendre alex a chaque fois que je post il m'eface mes truc a force c'est enervant mais bon vous avez raison je vais continuer a poster jusqua que je reusisse Very Happy
Salazar
Admin
Salazar

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

moi j'ai une solution pour toi!primo tu ecrit ton texte sur word et tu l'enregistre ,puis tu le post,et si il se faist effecer demande pourquoi au admin,apres avoir corriger ce qu'il demandait tu repost ton message
https://khrp.niceboard.com
Contenu sponsorisé

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

petit probleme
Page 1 sur 1