| Quel endroit etrange... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Mar 1 Mai - 0:34 | |
| [C'est mieux Roku mais ça serait bien si tu pouvait ettofer tes actions.] Ethan encore allongé emit un leger sombresaut, il se reveilla encore fatigué. Il avait un regard vitreux mais il réussi à dicerner la personne qui les avaient sauvé. Le garçon qui a lui aussi une keyblade, ils s'etaient rencontré sur le ring mais il n'avait pas combattut.
Merci de nous avoir sauvé, Salazar.
Ethan foullut se lever mais se membres etaient encores engourdit, il réussi cependant à s'asseoir et son regard se fit plus vif. Il etait bien reveillé maintenant, il regarda Alex, ses levres viraient au bleu. Il devait avoir froid. Ethan en s'aidant du mur s'approcha d'Alex, encore endormit. Il se tourna vers Salazar.
Comment va-t-il?
Ethan se demandait où Alex et lui etaient mais il verrait plus tard. Son amis est peut-etre en danger. Ethan restera avec lui jusqu'à ce qu'il se reveille. Que son amis se reveille. Oui aussi peu de temps après s'etre rencontré Ethan savait que Alex et lui etaient devenu très amis, après tout ils pouvaient fusionner. Voilà, Ethan venait d'avoir une idée il allait revenir dans Aloex, il trouvera sans doute le moyen de l'aider. Ethan posa sa main sur la tête d'Alex, petit à petit, Ethan rejoignait le flou des pensée d'Alex. Il fit un signe de la main à Salazar... Une fois à l'interieur dans se monde etrange, Ethan se mit en quete de trouver l'esprit d'Alex, il le trouva avec peu de problème mais il semblait faible.
Alex? Enfin esprit d'Alex? Pourquoi ne te reveille tu pas? | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Avec Ethan Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: asd Mar 1 Mai - 14:04 | |
| [que suis-je supposer repondre ?] | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Mar 1 Mai - 15:37 | |
| (ben mais que tu est trop choque emotionellement,ou que tu est rop faible et qu'il faut qu'on part en quete pour un telle objet.Biensur je joke) | |
|
| |
Roku
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : a twilight town Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: quel endroit etrange Ven 4 Mai - 7:17 | |
| (faut que tu reponde quelque chose alex sinon le scenario n'avancera pas) | |
|
| |
Mawiel
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Twilight Town Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Ven 4 Mai - 17:24 | |
| Mawiel était là depuis un petit moment, pas bien longtemps pour tous dire. Elle avait ENFIN trouver du monde comme elle!!! Avec les épées byzzares et tout ça!!! Mawiel sorti de l'ombre et dit, à voix mi-haute:
-Comment faites-vous cela???
Comme Mawiel voyagait beaucoup, elle n'avait pas entendu parler de si, oui ou non, il y avait du monde comme elle. Ellene voulait pas paraître inslente, rien de cela mais elle voulait des informations. Mawiel sentait monté en elle la oclère de l'assassina de ses parents... Elle se parla intérieurement:
***Est-ce les assassins de mes parents??? Si oui, comment ferais-je pour le savoir???***
Mawiel avait besoins de réponces... Si il fallait, elle leur arracherait par la force!!!
HJ: Est-ce que je vous aide à faire avencer le scénario??? Ou non??? | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Ven 4 Mai - 18:02 | |
| (cela depant,si tu nous aide a reveiller Alex oui,sinon tu poura rp avec Roku,qui est un peu en retard....selon ton choix!) | |
|
| |
Roku
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : a twilight town Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: quel endroit etrange Sam 5 Mai - 15:13 | |
| roku se reveilla quelque temps plus tard il avais mal a la tete mais il etais toujour decidé a rencontré des gent comme lui alors il retourna au mur des keyblade
*que doit je faire angel wing*
*tu appuie sur la keyblade qui me resemble*
*d'accord je vais faire sa*
roku appuie sur la keyblade qui lui corespond la il atterie dans un endroit glacé la il vit trois personne deux garçon et un entierement gelé
bonjour que lui est il arrivé
hs:desolé pour le petit rp mais je savais pas quoi dire et aussi coment je fait pour faire disparaitre tous ces color je sais pas quoi parce que je les efface mais sa marche pa | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Lun 7 Mai - 17:23 | |
| (Ennuyant....ALEX debloque le RP et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Roku
| Sujet: quel endroit etrange Mar 8 Mai - 10:57 | |
| (salazar j'ai une idee vu que tu controle le feu tu peut degeler alex et la l'histoire va avancer non?) | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Mar 8 Mai - 15:20 | |
| Salazar regardait Alex avec incertitude… -Et si…..J’essayai de le décongeler? Ethan hocha de la tête -Bien tout le monde reculer! Une qu’il eu le champs libres, il concentra tous son énergies dans sa main de le transmit vers sa keyblade.Il mis un genou sur le sol,en position de tir. -TIRER! Une boule de feu gigantesque fonça en direction d’Alex laissant derrière un nuage de fumée. Un éclair blanc les aveugla.. | |
|
| |
Roku
| Sujet: quel endroit etrange Mar 8 Mai - 18:44 | |
| roku etais impressionné par les pouvoir de salazar
*ouah il est fort*
roku observa de plus pres le garçon qui etais gelé il lui dit
sa va?
mais aucune reponse
*il doit etre choqué*
roku part parler au deux autre garçon
tu possede une keyblade comme moi?
salazar hoche la tete
je m'appelle roku et vous? | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Mar 8 Mai - 19:01 | |
| Salazar vit Roku accourir. -Je m'appelle Roku et vous? -Salazar, heureux de te rencontrer! Il luit tendit sa main. -Voici Ethan…et Alex que tu voit il est présentement un peu choque mais il devrait se remettre. En attendent je vous offres du bon chocolat chaud!
Il courut prépare la délicieuse boissons | |
|
| |
Roku
| Sujet: quel endroit etrange Mer 9 Mai - 4:55 | |
| d'accord merci
ethan cette endroit t'apartient?
ethan lui dit oui dans signe de tete
vous aussi vous vous etes fait attaquer par ces homme en noir mais pourquoi il veulent notre mort? | |
|
| |
Mawiel
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Twilight Town Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Jeu 17 Mai - 14:59 | |
| Mawiel avait vu Roku presser un ''bouton'' avec une KeyBlade qui ressemblais à celle de ce dernier. Mawiel chercha longtemps sur le mur puis finit par en trouver un qui ressemblait à sa KeyBlade. Elle appuya dessus et atterris au même endroit que les jeunes hommes. Mawiel fixa longuement la main avec laquelle elle avait appuyer sur l'image de sa KeyBlade. Après plusieurs secondes, Mawiel se souvenu d'où elle était. Elle regarda devant elle où elle vit ceux qui comme elle, avait une KeyBlade. Elle s'avancea et repris:
-Mais comment faites-vous ça??? Je veux dire, avec vos... KeyBlade... Si je me souviens bien???
Mawiel avait l'air gênée lorsqu'elle parlat. Elle toussa un peu dans le repli de son coude et dit:
-C'est que moi aussi, j'ai une KeyBlade et je ne sais pas... Je ne comprends pas... Je... Je cherche depuis longtemps du monde qui comme moi, ont une KeyBlade, pour qu'ils m'apprennent comment m'en servir... Je veux vous demandez si vous pouvez m'apprendre comment la manier...
Mawiel se senti rougir jusqu'aux oreilles et elle se tut donc immédiatement sachant qu'elle avait intérrompu une conversation. | |
|
| |
Roku
| Sujet: quel endroit etrange Ven 18 Mai - 3:55 | |
| "salut mawiel desolé mais nous aussi on vient juste d'avoir nos keyblade"
"mais par contre si tu veux tu peut rester avec nous on apprendra ensemble"
roku lui fit un sourire et il vit salazar avec le chocolat chaud
"merci beaucoup salazar mawiel assie toi" | |
|
| |
Mawiel
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Ven 18 Mai - 18:25 | |
| Mawiel sourit et cessa de rougir. Elle alla rejoindre Roku. Elle lui dit:
-D'accord!!! J'aimerais bien rester avec vous.
Mawiel se dirigea vers Salazar qui arrivait avec du chocolat chaud et lui dit:
-Salut!!! Je me nomme Mawiel, je resterai avec vous... Si vous voulez plus d'explication, je pourrai vous en fournir... Plus tard.
Mawiel tourna la tête et observa un à un tous les jeunes hommes. Elle les détailla de la tête au pied avant de reprendre:
-C'est moi ou je suis la seule fille à posseder une KeyBlade??? | |
|
| |
Roku
| Sujet: quel endroit etrange Sam 19 Mai - 2:35 | |
| "eh oui tu la remarqué tu es la seule fille a possede une keyblade"
"mais je pense qu'il doit y en avoir d'autre car sur le mur des keyblade il y a 13 keyblade et nous somme que 5 donc il doit bien en y avoir une"
hs:ce fofo est mort ou quoi personne ne rp plus sauf mawiel et moi! | |
|
| |
Mawiel
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Sam 19 Mai - 15:03 | |
| Mawiel détrouna son attention de Salazar pour répondre au commentaire de Roku:
-Tu as très certainement raison. Bon, est-ce que les autres sont muet ou quoi???
Mawiel se rendit compte de quelque chose et repris:
-On se parle et tout mais je ne connais toujours pas ton nom!!!
Mawiel adressa un sourrir charmeur à Roku.
HJ: T'as raions... je vais en parler à kk. Ya un des admins que j'ai sur mon msn alors... Je crois que c'est un admin... | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Sam 19 Mai - 21:25 | |
| Hj:ah dsl j'etait pas mal occupe c'est temps ci alors...deviner le reste.. je pensai que Alex allait venir.. de plus je travaille sur un nouveau design pour le fofoje le met la semaine prochaine!Patience! | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Sam 19 Mai - 21:32 | |
| Aussi comme Alex est omi present j'ai pense a elire un premier modo..faite signe si vous etes interesse | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Sam 19 Mai - 21:32 | |
| Aussi comme Alex est omi present j'ai pense a elire un premier modo..faite signe si vous etes interesse | |
|
| |
Roku
| Sujet: quel endroit etrange Dim 20 Mai - 14:46 | |
| "ah je ne t'ai pas dit mon nom"
"desolé je m'appelle roku et toi?"
hs:moi sa m'interesse le role de modo | |
|
| |
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Mar 22 Mai - 11:02 | |
| H.S: Désolé de pas avoir repondu plus tôt mes devoirs me prenent un temps fou, et puis j'ai etait un peu chamboulé ses temps si mais je vais continuer l'histoire. (Le role de moderateur m'interresse aussi, pourquoi? parce que je pense etre un bon membre present depuis presque les debuts du forum, le troisième plus ancien si je ne me trompe pas et puis j'estime, je sais c'est un peu hypocrite, avoir un plutot bon RP). Ethan n'avait rien remarqué, il atait toujour par terre attendant qu'Alex se remettent, il avait hoché la tête quand Salzar avait proposé un chocolat chauds et quand Roku lui avait demandé si cet endroit lui appartenait, il ne savait alors pas se qu'il avait accepté. Il prit le poigné d'Alex, son pou battait encore faiblement, mais il battait celà procura une douce chaleur à Ethan dans cet univers givré, perdre un ami est une experience horrible. Ethan se retourna alors laissant Alex seul. Il remarqua alors deux invités, Roku qui lui avait precedement parlé et une fille. Il se sentit bizarre, autant de monde autour de lui, en si peu de temps. Non tous ça n'etaient pas pour lui, sans le vouloir il ferma le point, sa Keyblade apparut, magnifique avec ces eclats d'un bleu abissal.
Sortaient de chez moi!
Ethan etait enervé, autour de lui la glce remontaient formant des petits cristaux tenant en l'air contre toute les lois de l'apesenteut, ils se reunirent et formèrent la créature qu'Ethan avait affronté avant de s'evanouir, mais il avait quelque chose de changer, la marque des sans-coeur avait disparut. Ethan etait enervé, après tout que faisaient tous ses gens ici? Il ne les avaient pas invité. Ils n'aivaient cas ouvrir leurs errures, affronter leurs epreuves pluto que de rester ici, à regarder betement le geant de glace se former derrière Ethan. Ils ne reagissaient pas.
Vous n'avez pas comprits?
Ethan se chargea de les faire comprendre, il ouvrit la porte, et le geant poussa tout se beau monde dehor, il referma soigneusement cette porte et de toute façon Alex etait toujour là, il n'avaient pas besoin de ses gens. ReHs: C'est vrai, quoi! vous n'etes pas censer pouvoir ouvrir une autre porte que la votre si je ne m'abuse. | |
|
| |
Roku
| Sujet: quel endroit etrange Mar 22 Mai - 12:15 | |
| roku et mawiel se sont fait jeté de la citadelle de glace alors roku eu une idee il allait faire son propre chez lui
roku retoucha la marque de keyblade et il prit maiwel avec lui la il atterie dans un endroit tout blanc au dessus des nuages
"whaou c'est geant"
*roku cette endroit s'appelle le palais de la lumiere cette endroit n'obeit que a toi ici tu pourra t'entrainer en tout est amenager pour que tu puisse te sentir a l'aise ici*
*j'aimerait bien m'asseoir*
et la tout d'un coup deux chaise apparurent
roku l'avais compris cette endroit obeit a ses pensé
"assis toi mawiel je vais visiter cette endroit et si tu veux je vais nous preparer quelque chose pour pouvoir manger et parler en meme temps"
hs:moi sa me derange pas vous pouvez venir quand vous voulez | |
|
| |
Mawiel
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... Ven 1 Juin - 15:44 | |
| Mawiel avait suivit Roku quand Ethan les avait jeter dehors, elle et Roku. Elle n'avait pas réagi tout de suite losrque que la KeyBlade de ce dernier et le géant de glace étaient apparus. Tout ça à cause que ça prenait un temps fou à son cerveau poru tout assimiler sans penser qu'elle était folle. Elle s'était ressaisit lorsqu'elle c'était fait mettre dehors avec Roku. Elle ne parla que lorsqu'elle se trouvit chex Roku en disant en perdu dans ses pensées:
-Oui heu... C'était quoi cette grosse bestiole byzzare??? Je veux dire, que je sais ce que c'est mais comment l'a-t-il fait apparraître???
Plusieurs autres questions ne demandaient qu'à sortirent par la bouche de la jeune fille car, depuis qu'elle avait rencontrer Roku et les autres personnes, tout était étrange!!! Elle posa une autre question sans attendre de réponse aux deux premières:
-Pourquoi cet personne nous a-t-elle mis dehors??? Et où étions-nous??? Oh éh, pourquoi l'autre jeune homme était-il geler tout à l'heure???
HJ: Moi aussi le poste m'interresse... Si tu veux des preuves du pourquoi saurais-je bonne pour avoir ce rôle tu pourras me contacter par mp... HS:Ethan, c'est vrai que tu à un bon rôle play alors tu ne te vante pas quand tu le dis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel endroit etrange... | |
| |
|
| |
| Quel endroit etrange... | |
|