Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Choissiser votre camp,puis combate rpour ce que vous croyez!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel endroit etrange...

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan

Ethan

Quel endroit etrange... Empty
MessageSujet: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:54

Ethan venait d'attrerir. Mais où? Il regarda un peut partout et remarqua dans cette ville quelque chose d'etrange, le soleil ne bougeait est etait dans le crepuscule. Un garçon de son lui apprit que cette ville etait la Cité du Crepuscule. Mais avant qu'Ethan puisse lui poser d'autre question celui-ci etait partit en courant le long d'une cote. Ethan le suivit tant bien que mal, il n'etait pas très sportif. Le garçon avait disparut mais Ethan arriva devant une haute tour surmonté de cloche. On ettendait un bruit de train.

*Une gare?*

Des personnes avaient l'air d'attendre quelqu'un devant l'entrée. Une horde de fille le bouscula. Criant un nom qu'il ne retint pas à cause du brouaha, soudain la porte s'ouvrit, pour mieux voir Ethan se mit sur la corniche, un homme venait de sortir, il tenait à la main une sorte de masse bleu mais elle avait l'air legère. Un homme d'apparence corpulente se fraya un chemin dans la foule suréxité. Il prit un micro.

Et voilà notre champion de Struggle en titre qui revient pour le tournoi de cette année, Setzer.

Et la foule dans un ecos prononça plusieurs fois de suite son nom. Ethan ne trouva rien d'interressant là dedans. Soudain le denommé Setzer pointa sur lui son baton Struggle. Ethan mit son doigt vers lui même interloqué et le champion lui repondit par l'affirmative. Et sans savoir pourquoi Ethan se retrouva au milieu d'un cercle formé autour de lui par une foule isterique, armé d'un baton de Struggle avec le Setzer devant lui pret à l'affronter.

Mais je ne veus pas me battre.
-Allons petit la foule n'attends que ça.

Il se repprocha un peu d'Ethan, le vacarme de la foule couvrant sa voix.

Et si tu me laisse gagner je te donnerais un cadeau.

-Même pas en rêve.
-Bien tu ne me laisse pas le choix.

Pourquoi Ethan avait-t-il dit ça? Il n'aurait pas put accepter et rester anonime mais il avait decidé de ne plus se laissé faire, son monde etait loin, sa crainte aussi. Il prit donc son arme bien en main. Setzer attaqua le premier et dans une pirouette il toucha Ethan au flan avant de lui assaner un combo magistral. Ethan enleva un petit goutte qui lui tombait de l'oeil. A son tour, pendant trois minute il ne laissa pas Setzer respirer, il lui assena plusieur coup dans les bras les jambe et finalement un coup au niveau de l'epaule lui fit perdre son arme. La foule etait sans voix, Setzer etait depité, Ethan avait-t-il gagnait? Soudain un homme le souleva et toute la foule cria son prenom, c'etait magique pour Ethan, la première fois qu'on l'acclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Admin
Salazar

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

Après plusieurs longues semaines de voyage. Salazar,arriva enfin dans la première ville qu’il vu. Fatigue comme jamais,il errait cherchant un abris pour la nuit,la voix dans sa tête lui disait de se diriger vers la place central.
-Va la ou je t’ai indiquer……tu trouvera….la voix lui disait.
*Sincèrement je me demande ou je suis?*
Autour de lui le brouhaha de la foule cachait tout son possible de lui donner un seul indice, exception faite des freins des train qui arrivait sans arrêt.*Une ville bondé de monde ici.*
Tout cela était nouveau pour lui, c’était bien différent de la vie de campagne ,donc il était habitué. Grâce a son sens aigu de l’orientation,il réussit a se diriger vers un des murs gigantesque qui composait cet endroit.
Il remarqua alors une petite brèche dans le mur, assez grande pour lui permettre de passe.
Voyant sa chance de s’éclipser,il se faufila dans l’étroite fissure. Après un bout de marche il trouva un mur dresse devant lui portant d’étrange signes, 13 chose qu’on pouvait dire des mains et 13 autres symboles ressemblant a des clés géantes. Son instinct lui commanda de mettre la main sur un des socles ,qui s’illumina aussitôt faisant disparaître le mur. Salazar entra dans ce nouveau passage.

*Un passage secret!*
Il arriva dans une salle sombre remplit de toile d’araignées.
Entendant le bruit que la foule faisait dehors,il accouru sans même aspecter sa nouvelle découverte,dehors il vu la foule célébrer…. il ne savait quoi!Cependant il aperçu
Un jeune garçon, qui semble avoir a peu près son age, porte par la foule,il était blond avec les cheveux en bataille
*J’ai manque des chose moi ici!J’espère que je pourrai dormir ce soir sans me faire deranger par ces troubadours
.*

HJ:Wow tres bon rp Ethan!Continu!
https://khrp.niceboard.com
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: as   Quel endroit etrange... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Alex qui passait dans la coin a une démarche abituelle apercu une foule qui attendait un combat de Struggle. Le vent ballaiyait les cheveux d'Alex dans son visage pâle. Ses yeux foncé était caché par ses mèches noires. Alex s'avenca vers la foule et remarqua deux jeune garçon qu'il avait vue dans un rêve. Un étant plus grand que lui blond et ses yeux vert attirait l'attention. Son vêtement noir et blanc déssendait au genoux. L'autre étant blond aussi avait les yeux vert lui aussi mais moin pétant. Alex s'avenca et monta sur le "stage". Il invita un inconnue a monter sur le "stage" pour faire un combat. Alex dégaina sa Keyblade, sous l'étonnement de tous, son adversaire lui avait une épée bleu,comme toute les épées de struggle. LM'adversaire portait un long vêtement noir avec une capuche et des lacets gris qui lacait son manteau noir. Des cordons gris dépacaient de son capuchon noir et deux longues mèches blonde virant blanc tombait aussi. Alex pointa sa lame sur l'adversaire qui lui disparue en un nuage de poussière noir. Un frisson d'horreur passa dans son corp. Toujours calme alex se retourna, le public ne bougeait plus. Tous étaient immobile, comme si tout le monde étaient gelés. Alex chercha l'étranger et le trouva en arrière de lui. Gardant son sang-froid il ne sursauta pas. Le jeune de 14 ans regarda l'inconnue enlever sa capuche noire. Son visage pâle vut dévisagé un moment par l'homme devant lui. Alex arqua les sourcis et reconnue l'étrangée:

-Brinaleth ? Est-ce toi ?

Demanda-t-il en gardant son sang-froid. Alec reçu comme reponnse un signe de "oui" bref avec sa tête. Alex s'approcha de lui, "Brinaleth" leva son arme contre lui. Alex recula d'un pas car la lame lui a couper un peut le ccoup mais pas asser pour tuer ou blesser le jeune Alex. Il brendit son arme et frappa de sa keyblade le mechant garnement qui n'était pas Brinaleth. Le monde ce dégela et accalama Alex car il a été le gagnant de cette manche... Alex appercu une ombre tourné le coin de la rue la suivant une aura noir. Il ne s'en préocupa pas et retourna dans la foule en passant a côté des deux jeunes hommes qu'il avait vue dans ses rêves. Ses rêves étaient comme dans un avenir lointain...
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:26

Pendant un long moment la foule se figea autour d'Ethan. C'etait déjà arrivé, et il avait atterit ici. Il se dirigea vers la place des fêtes, le resultat etait le même tout le monde etait plongé dans une immobilité digne des statue, les enfants qui jouait au ballon, l'un d'eux allait tiré juste avant d'etre petrifié. Soudain il entendit un bruit, plutot un entrechoquage d'arme, se dirigeant vers la source du bruit Ethan vit avec soulagement deux personne se mouvoir et se battre vaillament. Il vit alors dans un leger mouvement une épée de la même forme que la sienne.

*Quoi? Lui aussi à une Keyblade?*

Ethan echangeait des regard entre la sienne et selle d'Alex, elles etaient bien diffrentes, selle d'Alex etait blanche avec une sorte d'emprise sur l'air, alors que la sienne etait de glace et du froid hivernal. L'homme en noir s'enfuit, qui etait t-il? Devait-t-il le poursuivre? Non après tous se n'etais pas son problème et il ne se melait jamais des affaires d'autruit. La foule se defigea autour de lui, la foule acclama le champion mais ils savait qu'il n'avait pas prit une arme reglementaire. Le garçon tira et marqua un but. Et la foule soulevant Ethan se retrouva behate de ne pas retrouver leurs champion. Oh il y avaot de grande chance qu'ils se revoient lui et sa foule. Il descida de monter sur le ring, aidé, de sa Keyblade. Il avança vers Alex.

Je suppose que je doit me presenter en premier, Ethan. Je vois que nous avons déjà au moin un point en commun.

Il pointa du doigt la Keyblade d'Alex, elle etait très belle, plus que la sienne mais qui sais peut-etre etait-t-elle moin puissante. La foule entourant apparavant Ethan arriva scandant son nom, les supporters d'Alex criant le sien. L'organisateur arriva.

Alors les garçons sa vous dit un petit match?

Il leur tendit à chacun un baton de Struggle. Ethan prit le sien, après tout c'etait pour jouer.
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: as   Quel endroit etrange... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

Alex remarqua aussi qu'un autre avait une épée comme lui. Quand il s'avenca vers lui. Alex étant toujours de glace et gardait son sang-froid se limita a dire bonjours. Le jeune homme blond se présenta a Alex qui en fit de même:

-Je me nomme Alex, Et voici Angel Of Life

Alex lui montra sa Keyblade. Il adorerait faire un "match-up" contre lui pour voir qui serais le gagnant de se round. Quand l'organisateur s'approcha de lui et tendit un baton. Alex penssais que c'était une plésentrie. Pourquoi allait-il combattre avec une arme innofenssive de se genre... Même pour le plaisir.

-Ça te dirait,plustôt, de s'affronter avec ceci ?

Alex fit tourné sa Keyblade sur son poignet et la remontra a Ethan qui semblait avoir un faible pour la sienne. Celle d'Éthan était plus foncé que la sienne mais nous allons voir qui détien la plus forte... Alex toujours d glace regardait la foule... Certains criait «Alex !» tendisque d'aute acclamait Éthan. Alex brendit sa lame vers Éthan et la rebessa aussitôt car sa stratégie n'était pas d'Attauqer en premier... Il se placa en position de défensse et... Le même évènement que plustôt ce reproduit. Le Temp etait gélés a nouveau ! Éthan ne semblait pas ètre immobilisé lui.. Les oiseaux qui virvollaient en l'air étaient pétrifié... Le même personnage que tant tôt se matérialisa entre Éthan et lui...

-Qui Ètes Vous !!! Vous N'ètes Pas Brinaleth !

dit-il d'une voix asser forte pour résonner l'homme bizarre. Alex d'un coup de Keyblade fit dégager l'homme noir qui se tassa plus loin. Alex se dirigea vers Éthan et lui demanda se qu'il savait se qui se produissait...
Salazar
Admin
Salazar

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Il ne savait nullement pourquoi,mais le temps semblait avoir « arrêter ».Il tendu sa main droit devant lui et se concentra sur sa keyblade. Après quelque instant elle apparut sans problème. Il aperçu un peu plus loin que sa position initial deux jeunes faces a une forme confuse qui, en tout cas, n’avait pas l’air d’être la pour s’amuser. Par reflex,il prit sa keyblade et pointa vers cette formes. Une force inconnue le poussait a marcher vers cette scène, plus ou moins inexplicable.
-Que ce passe t-il?!Cria t-il s’adressant au deux jeunes en face de lui.
En effet il était maintenant positionné derrière la forme qui lui semblait maintenant être un homme habille d’un manteau noir qui descendait jusqu’au pied. Il fixa d’un regard les deux jeunes devant lui espérant une réponse. Il plaça sa keyblade,luisant au soleil, de façon a pouvoir frappe en toute circonstance.
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

Alex se tourna vers lui et lui demanda s'il savait se qu'il se passe.

Il se passe que cet homme est celui qui m'a envoyé ici et que visiblement il reussi à arreter le temps.

Ethan se retrouva vers le nouvel arrivant manyant lui aussi une keyblade, il regarda la foule refigé. La tenue de cet homme il l'avait déjà vu, ses mouvements aussi, c'etait lui qui l'avait envoyé ici, lui qui l'avait eloigné de sa famille. Une aura noire parcourut la keyblade d'Ethan la rendant encore plus fonçé. Cette persone l'avait attaqué sans raison, Alex lui parlait d'un ton dur, il allait le defoncer. Ethan souleva sa keyblade, la pointa vers son adversaire avant de repondre à Salazar.

Il se passe que cette personne m'a envoyé ici, loin de chez moi et Alex n'a pas l'air de l'apprecier non plus. Je m'en charge.

Ethan fila vers son aggreseur keyblade en avant, il voulut lui assener un coup magistral, peut-etre trop, l'homme encapuchonné l'esquiva et lui plaça un chackram incendiaire sous la gorge. Il fit signe aux deux autres de ne pas s'en meler. C'etait son combat, Alex connaissait peut-etre cet homme mais il avait detruit la vie d'Ethan, même s'il ne l'appreciait pas telement. Ethan disparut grace à son nouveau pourvoir de teletransportation. L'homme en noir le chercha, mais Ethan etait en l'air et se preparait à foncer sur son adversaire, qui en regardant en l'air disparut.

*Mais comment ma-t-il vu? Je ne sais pas sit tu m'entends mais je te retrouverai, crois moi.*

Ethan redscendit sur sa keyblade qui creait une rampe de glace jusqu'à la petite arène. Il fit disparaitre cette glace eternelle. Et le temps reprit son cour. Les supporter voyait un nouveau sur le ring lui demandant de sortir. Ethan s'approcha de lui.

Desolé, mais on doit faire un combat avec Alex. On parlera après, d'ac'?

Ethan retrouna vers Alex, il pointa sa keyblade sur le dernier. Il etait pret, le combat pouvai commencer.
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: as   Quel endroit etrange... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:01

Alex étant un pationé de combat voullait aller s'en m^lé mais.. les traits de haine sur le visage d'Éthan lui disait le contraire... Regardant les combos magistral d'Ethan, Alex empoignait toujours sa Keyblade. Angel Of Life envoyait des vibrations a Alex. Normalement celle-ci lui en envoie quand il est en danger. Alex se tourna et...

*CHinnnnnnnnnn*

Ce fut le bruit que la KEyblade d'Alex cogna sur celle d'un autre. "Un autre encapuchonné ?" Ce demanda-t-il. Il propusla l'homme vêtu d'une cape noir plus loin. Se tourna vers Ethan qui combatait toujours le cien. Alex se trouna et il eut juste le temps de se metre a plat-ventre pour esquiver le coup. Il se tourna sur le dos et envoya une élans d'air dans le dos de l'aggresseur. Quand il tomba, son sa capuche tomba. L'aggresseur était blanc et ses cheveux noir tombait ondulement sur ses épaules... Il la remit et fonca sur Alex qui bloqua les coups rapides de l'enemi... Alex bloquais les coup a une main...Les coups était de base donc tous Élu était capable de les arrêter avec la plus grande facilité. Son autre main dans sa poche Alex bloqua les coups virvolants de l'autre. Alex fatigué de se battre sortit sa main de sa poche et fit trébucher l'autre en fesant un croche pied rapide. L'ennemi en l'air Alex lui donna un coup de Keyblade bien placé ce qui fit disparaître l'énnemie dans une lumiere noir... Alex accourue aidé Ethan qui avait deja fini de combattre a sa plus grande surprise...

-Mais qui sont-ils ?

demanda-t-il les dématérialisant son épée...Mais la refit apparaître quand Ethan le défia... Avec un sourrire amusé Alex attendit l'attaque d'Ethan d'une sgine de la main il lui demanda de venir le premier.
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:12

Ethan se mit en garde, il avait déjà vu de l'escrime mais il n'avait jamais pensé pouvoir se battre comme il viends de le faire, ça l'ettoné et le terrifié en même temps, tout ce pouvoir, toute cette rage non ce n'etait pas bon pour lui. Il avait un peu observé Alex après son combat, celui-ci feinté bien et avait de l'astuce mais Ethan ne se faisait pas de soucit, il avait une tactique. Il savait qu'Alex voulait qu'il attaque le premier pour ensuite contre-attaqué. La keyblade d'Ethan etant plutot courte, il se dit qu'il devait attqué son adversaire vite et au corps à corps, parfait... Alex ne faisait toujour aucun mouvement, ces intentions etaient claires.

Bien si tu insiste pour que j'attaque...

Juste au moment où il finit sa phrase, Ethan fonça vers son adversaire, celui-ci etait en garde. Les keyblades s'entrechoquèrent pour le plaisir de tout les spectateurs. Alors qu'Alex allait contrattaqué, Ethan se teletransporta derrière se dernier lui, Alex fit un long mouvement circulaire emporté par son elan dans la dernière attaque contre Ethan, ce dernier assaina un coup dans les reins. Il n'etait pas peu fier de lui mais maintenat son adversaire ne se laiserai pas faire, et surtout pas une deuxième fois...
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: as   Quel endroit etrange... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:03

Hj: fait pas trop joué mon perso ok..car n'oublie pas que je suis le chef des maitres des Keyblades

Alex fut surpris de voir Ethan agir de ce genre... Il s'acroupis et lefofila avec un élan d'air entre les jambes écarter d'Ethan. Alex étant derriere lui lui envoya un coup de pied dans l'arriere trein. Alex se reluva avec agilité et changea de stratégie. Il remarqua que le pied droit d'Ethan était plus avancé que son gauche. Donc il se propulsait du pied gauche pour reprendre de la force avec le pied droite. Alex étant un stratège de haut niveau, comprit subitement se qU'il falait faire. Alex s'élanca se qui confus la foule car normalement Alex et calme et attend le premier coup. Ethan allait bondit mais Alex le cola sur le sol en envoyant un puissant courrant d'air vers le sol. Ethan coucher sur le dos ne pouvait plus bondir. Alex attérit a côté d'Ethan. Ses jambes était de chaque côté du corp de son adversdaire. Alex mit sa Keyblade sous la gorge d'Ethan et dit:

-La partie est términer !

Alex avait vaincu...Une fois de plus un adversaire.
Salazar
Admin
Salazar

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:49

Salazar avait assisté, n étant spectateur malgré lui, au deux évènements, d’abord la mystérieuse disparition de l’homme encapuchonné puis le magistral combat entre Ethan et Alex, cependant a la fin de ce dernier il s’éclipsa de la foule et se cacha derrière un mur.
*Ils ont la même arme que moi! *
Alors un mal fou le prit a la tête il hurla, soudain sortit de lui un petit bonhomme.
-Ne craint rien, je suis ton allié, ta tête commençai a devenir trop petit, alors je suis sortit!
Salazar fut d’abord supris,puis il posa des question.
-Que me voulez vous?
-Je suis ton conseiller, ton ami et j,’ai quelques chose a te dire.Les deux jeunes gens que tu a rencontrer sont des membres que tu dois regrouper et ainsi nous sauver de cette guerre et rétablir la paix…la tache sera lourde….très lourde
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

H.J pour Alex: Mais tu sais, ce n'est parce que tu es le chef que tu gagne à chaque fois.

Ethan etait dépité mais il avait gardé son honnuer, après tous son adversaire avait utilisé la magie et lui non mais bon Ethan ne sait jamais battu. Il fit disparaitre sa keyblade dans des cristaux de glaces. Il sortit du ring la tête basse, tout le monde acclamé son adversaire, les idiots ils n'avaient pas vu la magnifique attaque d'Ethan? Non bien sur leur champion est le plus important mais ils ne s'etaient pas battu avec des batons de Struggle et il avait utilisé la magie, en d'autre terme s'ils avaient fait ça dans les regle Ethan etait sur de gagner. Il decida de se teleporter au sommet de la tour de la gare dans une lumière noire. On lui avait offert une glace qu'il avait gardé depuis le debut du combat grace à son pouvoir sur la glace. Il se posait des questions, pourquoi lui? Pourquoi pas la montagne qui le racketait celui-ci devait se battre mieux que lui. Ethan sauta de la tour mais il réaterrit doucement grace à un tobogan de glace. Il avait du temps, il pouvoit explorer la ville. En se dirigeant vers un mur il decourit une breche, il s'en approcha et rentra dedans, lebruit de la foule commenceait à doucement l'enerver. Il etait dans un etroit passage avant de deboucher dans une salle grande et lumineuse repartit en treize mur. Sans savoir pourquoi il se dirigea vers le deuxième mur, il etait marqué: Le Keybladeur de Glace. Il posa sa keyblade dans une zone faite pour ça et il posa sa main dans l'autre.

*Un passage secret?*

Ethan alla vers l'interieur le paroit etait froide et le sol un peu glissant, il se sentait pourtant chez lui. Il continua et vit une salle eclairé par un lustre de glace. Des pic de glace partout
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: as   Quel endroit etrange... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

HJ: PRENEZ VOUS UN BON 15 MINUTES POUR LIRE Razz

Alex écouta les aclamations de la foule. Et vue Ethan la mine basse , Alex n'aimais pas voir le monde triste. Il accourue vers lui. Alex courrait entre les murs étroit des batisses. Il vue Ethan tourné le coin. Alex fit de même et il arriva dans un endroit asser étrange. Alex marcha vers Ethan et il le vut pointer sa Keyblade vers un mur et metre sa main. "Keyblade de Glace" était graver sur le mur glacial. Ethan s'evapora ensuite. Alex toujours de glace et regarda autour.

"Keyblade de Feu","Keyblade d'Eau","Keyblade De La Terre","Keyblade De la Nature" et enfin de l'Air. Il y en avait d'autre mais Alex n'e reussi pas a lire les inscriptions. Alex s'approcha lentement du mur. Il leva la tête vers le haut pour voir s'il n'y avait rien d'anormal. Il regarda les inscritpions dans sa langue maternelle. "Keyblade de l'Air" était belle-et-bien graver dans le mur. Il aparue un trou graver dans le mur. Celui-ci resemblait drolement a une keyblade. Un autre aparu et celui-ci forma une main. Alex ressentit une forme dans sa main. Regarda et c'était sa Keyblade, Angel of Life, elle fut attiré par le mur. Alex la déposa dans le trou et elle s'y inscruta. Il mit sa main dans le trou et... Alex ferma les yeux mais quand il les ouvra il n'était plus au meme endroit. Il était sur un chemin de route de terre. Deux montagnes le séparait du reste du chemin. Le vent commenca a souffler d'un coup dur. Ses cheveux coiffé virvollait dans tout le sense. Ils suivaient le courant du vent. Alex se retourna et, avec une grande surprise, il y trouva le fameux mur et par terre sa keyblade. Il l'empoigna et se retourna vers les montagnes. Il regardait le sommet et...

-Pas Encore Vous !

s'exclama-t-il en remarquand que l'homme encapuchonné avait réaparue. Mais ce n'était pas le même qu'avant. Il retira son capuchon noir. L'Homme était chauve. Et il dit:

-Nous allons jouer a un jeu, Alex. Tu est la souris... Et ILS sont les chats.

Alex se tourna car l'homme chauve pointait derriere lui. Des milliers de sans-coeurs ! Ils étaient tous noirs et et invertebré. Alex fit volt-face vers le chauve qui avait disparue. Les san-coeurs couruent rapidement vers Alex qui détala comme une gazelle. Alex courait rapidement en se propulsant de son air. Asser loin... Il se tourna et envoya un puissant rayon de sa Keyblade. Que 30 ou 40 sans-coeurs sur 100 000 00 avaient été touché. Un frisson d'horreur parcourue le petit corp d'Alex. Qui recommanssa a courire car le ombres recommenssait a s'approcher. Un agripa même la jambe d'Alex qui trébucha en pleine face. Alex coupa l'ombre de sa keyblade Et couru. Quand il arriva enfin a la premiere montagne. Un mage noir se matérialisa devant lui et lui dit:

-Pour continuer vous devez repondre a cette énigme, mais vous n'avez que peut de temps...

Articula le vieu mage.

-Un coquillage est accroché à la coque d' un bateau. Le coquillage pend à 3 mètres au-dessus du niveau de l'eau. L'eau monte 2cm par heure. La
Question est: En combien de temps l'eau touchera-t-elle le coquillage ?

Alex confus regarda en arrière et vut les ombres s'approchez de plus en plus. Alex réfléchit et se dit que c'était facile...

-Jamais...Car le bateau flotte !

Dit-il en avancant, plustot courant, vers l'ouverture que le mage avait ouverte de la montagne avant de disparaitre. Les sans-coeurs le suivait toujorus. A la deuxieme montagne le meme mage apparut.

-Deuxieme égnigme,
Je fais le tour du bois sans jamais y entrer. la Question est : Qui suis-je ?

...Alex penssa un long moment avant de trouver la reponsse si facilement.

-L'écorce voyons...

Alex courru vers l'entraille... Mais a sa plus grans surprise... Un autre montagne... Le même mage aparue... mais cette fois... il portais son capuchon...

-Dernière Énigme,

Je Suis Un Homme
J'ai les Cheveux Noirs
J'ai 14 ans
Et Je Vais me Faire Battre

Qui-suis je ?

Alex comprit tout de suite que c'était un piege. Matérialisa sa Keyblade et envoya un coup d'épée au mage qui était le chauve du début.

-J'ai passé votre jeu vieu fou !

s'exclama Alex fatigué de pensé. Alex se battit longement avec le vieu. C'est apres 2 h de combat qu'Alex mit fit au séjour du chauve dans leur monde. Alex épuisé tombat sur le ventre... Quand il ouvrit les yeux... Et se releva. Le monde était gelé.. Des Stalagmites sortait de partouts... Il leva les yeux sur une silhouette flou et remarqua Ethan debout devant lui...

-Bonjours... Ethan...

Articula-t-il toujours mort de fatigue.
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

Ethan se retourna quand il entendit une voix, qui devenait familière. Il n'en croit pas ses yeux, là couché sur le sol froid, Alex, celui-ci n'etait pas là deux seconde avant. Il avait l'air fatigué. En s'approchant Ethan remarqua plusieurs bleux coupure et même on aurait dit qu'il avait un genou bléssé.

*Il a du se battre comme un lion.*

Ethan prit le bras d'Alex le passa autour de son cou et le souleva pour le faire s'asseoir quelque dizaine de metres plus loin. Alex etait sacrement ammoché. Comment c'etait-t-il fait ça? Et surtout qui lui avait fait ça? Ethan se posait beaucoup de question mais il en trouva une qui resumé le tout, il avait cependant peur que Alex s'epuise à parler, déjà qu'il avait eu du mal à dire deux mots. Ethan allait attendre un peu.

Mieux vos que tu te repose un peu ici. Je reste avec toi t'inquiète pas.

Ethan fit appraitre un autre siège de glace. Comment Alex c'etait-t-il retrouvé ici? Ethan regardait toujour se dernier compatissant et il jura de le venger. Sans s'en rendre compte Ethan c'etait lié d'amitié pour Alex, alors que jusque là il n'avait eu que très peu d'amis. Il s'arracha de ses pensé, avant qu'Alex n'arrive Ethan avait cherché un nom pour cet endroit et ça y est, il a trouvé.

Alex, bienvenu chez moi. Dans ma Citadelle de Glace.
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: as   Quel endroit etrange... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:06

Alex reussi a reprendre son souffle et a se redresser mais... Son genoux se crispa a cause de la douleur. Alex se rassit sur le banc de glace. "Sa Citadelle de Glace" avait dit Ethan... Tout-a-coup Alex détourna le regard vers le coin du mur de glace... Un ombre les observaient

-Ethan...Ceci N'est pas ta maison.... Mais un Piege...Tendu par les Sans-Coeurs... Il m'est arriver la meme chose... Et...Regarde...

Alex pointa le coin pour indiquer a Ethan les 3 Sans-coeurs qui venaient d'apparaître... Alex, combatait la douleur en se relevant. De toute facon le froid avait engourdit la douleur. Sa Keyblade a la main,tout comme Ethan, il devisageait les ombres...

-J'en ai affronté des milliers tentôt...Tu auras des épreuves a passer durant le parcoure... Je suis la pour t'aider...

Articula-t-il avec une voix certaine mais froide.
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:31

Ethan etait concentré, il reflechit un peu. Et il fit un signe de negaciation.

Non Alex, tu as affronté ton epreuve seule, je ferai de même. En plus tu es blessé, je peus ralentir la douleur mais je ne veus qu'il t'arrive quelque chose. Je ne veus pas qu'il arrive quelque chose à mes amis. J'ai enfin trouvé ma voie.

Il se retrouna vers Alex un sourire sur les levres.

Et puis tu sais tu en as combattut des millier, je dois pouvoir faire de même.

Le souffle d'Ethan devint plus frais il n'y avait plus de buée. Il regarda son bras, tout etait gelé sur la keyblade, tout son corps etait glacé, lui donnant une teinte bleuté. Il avait un regard etonné. Il se ressaisit se mit en position de combat. Il annonça avec une voix etrange.

Cet endroit n'est peut-etre pas MA citadelle de Glace mais ça va bientot le devenir.

Ethan fonça sur ses ennemis. Il en decoupa un, envoya dans les airs un autre qui se dematerialisa, il gela le dernier et le fit exploser dans la glace. Une stalactite ouvrit un passage dans le mur du fond. Ethan se rapprocha d'Alex, il gela la jambe d'Alex.

Ca ralentira la douleur. Et je ne veus pas que tu me suives, ok?

Ethan s'elança vers le gouffre de glace, ses doigt s'etait degelé tout etait redevenu normal, comment etait-ce possible. Dans sa chute des sans-coeur l'attaquèrent. Il les renvoya dans les tenebres mais il ne vit pas l'ombre lui foncer dessus. Celle-ci l'attaqua avec une lance de glace. Ethan le regarda, un regard de haine. Cet homme etait devenu son opposé, son coté malefique. Ils se posèrent tout deux sur un pomontoir surplombant une banquise. L'homme en noir enleva sa capuche. Il ressemblait à Ethan mais il ne le battrait pas. Ethan cria.

Qui es-tu as la fin.
-Je suis se que tu deteste en toi, je suis ton coté le plus noir, je suis toi...

-Tu mens et même si tu es moi...

Il vit appraitre sa Keyblade qui le fit redevenir un etre de glace, il reprit cette voix etrange.

Bientot tu ne le sera plus...

Un long combat debuta, Ethan ne su pas combien de temps celui-ci dura, mais il s'avait qu'il menait, de peu mais il menait. Son adversaire planta alors sa lance dans la glace. Il sit appuya.

Je ne suis pas mort. On se revera.

-Je serais là, et cette fois je te detruirais.

Le combattant qui lui ressemblait s'evenoui dans un trou noir. Il dit cependant une dernière parole.

Retient bien mon nom. Xanthe.
-Xanthe... Tu ne sera bientot plus rien pour moi, tu n'es rien. Mais je dois te detruire pour continuer ma route.

Ethan remonta dans SA citadelle de Glace en creant des promontoir au fur et à mesure. Revenu en haut il redevint enfin normal. Il chancela avant de s'evanoir sur le sol de glace.
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: as   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:03

Alex se débatit quand Ethan gela sa jambe... Alex avait rester au moin 2 heure a regarder le combat d'Ehan contre son ombre... Alex redirigea son regard vers sa jambe... Il tourna l'oeil vers 5 sans-coeurs qui s'approchait de lui...

-Pas Vrai !

Alex se redressit sur sa jambe gélee... La glace avait finit de fondre, Alex ne ressentait plus la douleur... Avec un élan d'air, Alex les projeta vers un mur givré... Les Sans-Coeurs explosa... Alex acourue vers Ethan qui c'était evanouie... Alex lui donnait quelque claque au visage pour le reveiller. Alex s'assit a côté d elui et attendit son reveille... Il regarda la chute d'eau glacé tomber un moment quand....

-A non pas encore !

Ce n'était plus de l'eau qui y tombait.. Mais des Sans-Coeurs... Alex se releva..Keyblade a la main...

-Ethan Prepare toi !

dit-il pres a affronter son destin...
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

Les claques reveillèrent Ethan qui se releva dans un elan il attaqua le premier sans coeur qu'il vit, il n'etait pas pret à se rebattre si vite mais si Alex avait recupéré alors lui aussi pouvait le faire. Ethan sortit sa keyblade. Sa vie en dependait, celle de son ami aussi. Mais il n'arrivait pas à reprendre sa orme glacé. En se propulsant en l'air à l'aide des sans-coeur qu'il detruisait au fur et à mesure il repondit à Alex.

Je suis pret à me battre. Ensemble on forme une sacré équipe.

Ethan continua son assention, coment y arraivait-t-il? Il se le demandé lui même. Il eu soudain une idée qui allait faire des ravage chez leurs enemis. Ethan lança sa Keyblade et créa une lame de glace entre eux deux. Il tournouya et detruisit tout les sans-coeur sortant de la cascade, certain etaient passé et il commençait à sepuiser. Il s'arreta et redscendit vers le sol. Il se mit derrière Alex, celui-ci devait entendre la respiration sifflante d'Ethan. Ils etaient encerclé, leurs ennemis se precipitaient vers eux.

T'es pret? Tu pense pouvoir en detruite autant?

Ethan arma son bras. Ensemble Alex et lui etaient fantastiques. Il pensa à l'eventualité de continuer son voyage avec lui.
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: asd   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:21

-Montrons leurs qui nous osmmes !

Alex fonca sur le premier groupe de Sans-coeurs avec Ethan sur les talons. Alex glissa sur le sol...Les ombres sautèrent...Ethan les fendit en deux a laide de sa lame glacé... Alex fut séparé d'Ethan peut après... Alex était encerclé...tout comme Ethan, Alex en avait 200 au moin sur lui... alex commenca a attaquer lentement... Mais quand ils sautèrent tous en meme temps sur lui...Alex les fit ricocher avec sa Keyblade...Ils s'écrasaient sur le sol ... Alex se fit planer a l'Aide de son pouvoir et alla se metre a dos avec Ethan...

-Ils sont Beaucoup Non ?

Alex avait deja lut que deux Élus pouvait faire une attaque ultime ensemble... Il failait qu'il soit tout les deux droitiers et qu'ils soient de bon amis... Tout fitait alors.. Alex en fit part a Ethan en découpant des sansc-oeurs qui avait foncés... En attendant sa reponse alex en tuait vigoureusement..
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:33

Ethan etait un peu essouflé après en avoir detruit une bonne centaine. L'arrivé de son ami le reconforta, à deux tout etait possible. Alex lui fit par de se qu'il avait lu. Ethan repondit dans un rale.

Pourquoi... pas.

La keyblade d'Ethan se dirigea vers s'elle d'Alex, une lumière bleuté appraut autour de la Keyblade des deux elus. Le sol trembla, des sans-coeur levitaient dans les airs. Les keyblades fusionèrent comme Ethan et Alex. Il ne restait que Alex sur le champ de bataille ses pas craient de la glace son bras gauche etait en glace et sa tenue etait devenu blanche avec des signes bleux. La nouvelle keyblade se prenommait IceWing. Alex etait entourait d'un halo bleu, Ethan lui parla dans sa tête.

*Que ce passe t'il? Bon tu te s'en pret à te battre seul mon... mon amis.*

Ethan se battrait comme il pourrait en conseillant Alex et en le prevenant des attaques d'ennemis.
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: sad   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

Alex lui repondit que pour sauvez le monde il était toujours pret...

"oui..mon ami!"

Alex ne touchait pas le sol... Il pivotat rapidement sur lui meme et fit une tornade de glace... Les sans-coeurs y était prisonnier... Alex rentra dans l'oeil du cyclone et monta comme une fl`che dans le tornade Keyblade en avant... Il découpa tout les Sans-coeurs qui s'étaient dressers devant Eux... Alex...Épuiser s'ecrasa sur le sol en fesant resortire Ethan de lui... Alex n'écrasa durement sur le sol givré..

-Je te lesse les autres...

articula-t-il ...
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

Ethan souleva Alex. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose mais se battre avec un bras en moins... Ethan ne se laissa pas faire, Alex avait detruit beaucoup de ces sans-coeur. Ethan regarda Alex.

*Non, je ne peus pas me battre comme ça.*

Ethan deposa Alex sur un trone et l'enferma dans la glace. Il esperait qu'il ne se refroidirait pas trop vite. Ethan se retourna vers les sans-coeur. Il etait seul, ils etaient des centaines... Ethan marcha vers eux et devint de plus en plus de glace. Il savait que c'est chose ne comprenaient pas se qu'il disait.

Vous allez comprendre votre douleurs.

La keyblade d'Alex apparut dans sa main gauche.

Deux?

Il regarda la Keyblade. Il avait un regard noir et redescendit vite les Keyblades pour ce mettrent en position de combats.

Deux!

Ethan fonça sur ses enemis, en decoupant certain et en gelant d'autres. Bientot il n'en resta qu'un mais celui-ci absorba tout les coeur detruit par Ethan, il devint un geant gelé. Ethan le regarda et ne pu s'empechait de crier. Non, il devait se resesir, il pouvait le faire. Ethan se precipita créant un escalier de glace que le monstre detruit vite mais qu'importe Ethan grimpa sur son bras il continua sur sa lancé et biento il se retrouva au dessus du Sans-coeur geant. Il fit comme avec l'homme en noir en fonçant vers lui les deux Keyblades en avants. Il coupa le monstre en deux, en disparaissant celui-ci laissa appraitre un coeur. Sa forme gelé disparut en même temps que la keyblade d'Alex. Il detruisit le mur qui protegeait Alex. Lui il etait fatiguait, il s'endormit sur le sol gelé.
Alex
Admin
Alex

MessageSujet: asd   Quel endroit etrange... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:40

Alex était toujours endormit dans la cage gelé...Il fesait froid..LEs levres gelée rendue bleu de Alex lui fesait un grand mal... ALex esperait que quelqun de brave et puissant puisse leurs venir en aide...

[désolé du post cour ...mais quelqu'un dois venir nous sauvez Razz ]
Salazar
Admin
Salazar

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:58

Pendant ce temps…Salazar ne détectait plus personne, les deux autres maîtres avait…..disparu.
*C’est étrange je ne les sent plus*
-Quand pense-tu?S’adressa t-il au petit bonhomme sur son épaule.
-Je pense qu’ils sont sortit de la ville….
-Mais je ne pourrai jamais parcourir autant de distance aujourd’hui, je suis crevé!
-Eh bien je pense qu’on prendra la route demain. Retournons au passage secret, il pourrait servir d’abris.
Salazar se dirigea vers le mur ,et plaqua sa keyblade contre le mur.
Un passage s’ouvrit aussitôt menant a un teleporteur
.
*Tien..tien que vois-je? *
Il entra aussitôt et se retrouva aussitôt sur une montagne.
Puis au pied il pouvait apercevoir…..Alex et Ethan allongé!Sans plus attendre il alla a leur secours .Il fabriqua un chariot de fortune. Ensuite il remorqua les deux blessé dans la pièce du teleporteur. Il l’est mis sur des lits, en espérant qu’il ne serait pas trop tard….

(Salazar a la rescousse)
Roku

Roku

MessageSujet: quel endroit etrange   Quel endroit etrange... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

pendant ce temps roku arriva en ville il voulu visiter l'endroit mais un garçon lui dit

tu es comme les autre hein?

mais quel autre?

les maitres de la keyblade

roku etais etonné qu'il y ai d'autre personne comme lui il lui dit

peut tu me les montrer s'il te plait?

ok vient

et le garçon l'emmena devant un mur ou plusieurs keyblades etais gravé le garçon dit

utilise ta keyblade pour ouvrir ce mur

d'accord

roku sort sa keyblade mais la keyblade s'illumine roku entant une voix dans sa tete
*roku ne lui fait pas confiance!*

*quoi mais qui parle*

*je suis ta keyblade je m'appelle angel wing!*

*les keyblades peuvent parler?*

*oui mais que avec leur maitres mais ce garçon n'est pas un garçon normale ne lui fait pas confiance!*

*d'accord je n'ouvrirait pas*

je vais ouvrir mais dit moi qui tu es!

je suis xooly l'un de l'organisation XIII et je suis venue tuer tous les maitres de la keyblades!

et le garçon se transforma en homme habillé en noire

je ne te laisserait toucher a personne!

*je suis pret c'est quand tu veux*

*ok ANGEL WING!!!

plutot joli la keyblade

et roku fonca vers xooly il lui mit un coup de keyblade mais xooly esquiva et il lui mit un coup de pied il etais fort c'etais certain qu'au niveau actuel de roku il ne pouvait pas le battre mais angel wing lui dit

*on peut le faire concentre toi il faut que nous fassions plus q'un pour le battre*

*d'accord*

et roku sauta tres haut dans les air des ailes blanches apparurent et la d'un coup de keyblade roku decoupa xooly en deux

*on la fait angel wing*

*oui on la fait*

la keyblade disparue et roku tomba par terre

hs:voila j'ai fait des effort lol!

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel endroit etrange...   Quel endroit etrange... Icon_minitime

Quel endroit etrange...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant