| Entré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salazar Admin
| Sujet: Entré Dim 3 Juin - 8:06 | |
| Bref,en resumant...Salazar arriva dans cette ville par cette meme porte ou il allait partir..Elle v'avait rien de prestigieux...juste un simple trous.
Roku Accouru vers lui.. -Quesqu'il y a? -Nous partons Roku,du a l'attaque de tout a l'heure,il serait deerux de rester ici.. | |
|
| |
Roku
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : a twilight town Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: entré Dim 3 Juin - 11:33 | |
| "ok salazar alors vous vous etes fait attaquer vous aussi"
"com..."
tout a coup des sans coeur apparaisent
roku fonce dans le tas il frappe quelque sans coeur
mais un petit sans coeur lui saute sur la tete et lui empeche de voir qui l'attaque
*roku deriere toi!*
roku frappent deriere lui
*continue a m'indiquer qui m'attaque angel wing*
*ok frappe au millieux de ton crane*
roku frappent le sans coeur qui etais sur lui
il saute il frappent un sans coeur il utilise un autre pour se propulsé plus haut et il envoie sa keyblade sur une bande de sans coeur
roku regarde deriere lui il voit salazar se battre | |
|
| |
Mawiel
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Twilight Town Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entré Dim 3 Juin - 16:11 | |
| Mawiel avait suivit Roku jusqu'à l'entrée de la ville. Elle n'avait même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. Elle l'Avait donc suivit. Elle le vit parler à Salazar et commencer à se battre avec un aut homme. Elle ne savait pas quoi faire nio comment faire pour aprler à sa Leyblade et tout ça, pour tout dire, elle ne savait RIEN!!! Elle se cacha donc derrière le coin d'une maison à l'ombre. Maleureusement, un sans-coeur eu le temps de l'appercevoir. Il avait fait le tour et l'avait surprise par derrière. Byzzarement, sa KeyBlade s'était adressé à elle. Elle lui dit:
**Fait attention, il y a un sans coeur dans ton dos...**
La voix s'était ensuite tue. Instinctivement elle avait fait apparaître sa KeyBlade. Elle frappa le sans-coeur au niveaux de la tête. | |
|
| |
Roku
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : a twilight town Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: entré Lun 4 Juin - 6:54 | |
| roku voit mawiel se faire attaquer
*c'est vrai qu'elle n'a pas l'habitude de se battre*
roku cour vers mawiel il frappe quelque sans coeur il saute vers mawiel mais plusieur sans coeur saute sur lui et le paralyse
"mawiel pense a ta keyblade et elle apparait tout naturellement tu peut lui parler en pensant a elle et en parlant dans ta tete!" | |
|
| |
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Entré Lun 4 Juin - 11:23 | |
| Huph!
Ethan venait de se prendre un coup par un sans-coeur qui venait de le charger. Il etait pluto gros et portait une armure sur son torse. Ethan fonça il ettaqua sans relache et il vit bientot que cela ne faisait aucun effet au monstre, celui-ci fit rouler ses bras et expulsa Ethan dans les airs. Il se rattrapa à un rebord de maison, il regarda en dessous, Salazar sans tiré bien, Roku et Mawiel pourrait se debrouiller mais Ethan avait oublié quelqu'un.
*Alex!*
Ethan regarda alors dans la direction de se dernier, un groupe d'Ombre etaient en train de l'emporter dans un trou noir formé à même le sol.
*Je n'ai pas le temps de descendre normalement le vent me ralentirait trop, à moins que je ne l'utilise avec moi, ça vaut le coup d'essayer.*
Ethan tout d'abord créa une petit rebors sous Alex histoire de lui laisser une ou deux precieuses secondes. Ethan selança à même le mur, une fois pret du bord il créa un tremplin de glace et se retrouva à plané au dessus de la scène, il fonça en suite Keyblade la première vers le groupe. Il en trancha trois et propulsa deux autres en l'air le temps d'achever le reste, il s'occupa ensuite des deux petits. Il eu tout juste le temps d'isser Alex hors du trou avant que celui-ci ne se referme. Ethan créa un ponton de glace grace auquel Alex etait hors d'attinte. Il se retourna vers le géant il avait eu le temps de trouver un point faible. Ethan se plaça devant lui, quand le sans-coeur chargea Ethan passa au-dessus de lui et lui assena un coup dans le dos qui le fit disparaitre. Il regarda alors vers Mawiel et Roku, celui-ci etait dans une mauvaise posture et Mawiel semblait comme paralisé.
*Peut-etre ma chance de me faire pardonner?*
Ethan fonça il tournoya et aneanti plusieur sans-coeur se qui permi à Roku de se relever. Il se remit en position de combat quand il vit qu'il ne resté plus de sans-coeur. Il revint vers Salazar.
Alors, comment partont-nous d'ici? | |
|
| |
Roku
| Sujet: entré Lun 4 Juin - 14:00 | |
| Roku a ete sauvé par ethan
"Merci"
*Mais c'est celui qui nous a jeté mawiel et moi de chez lui*
Roku regardait dans tout les sens pour voir si tout le monde aller bien
*Sa va tout le monde va bien*
"Salazar tu veux qu'on aille ou?" | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Entré Lun 4 Juin - 16:57 | |
| -Simple il faudrait d’abord trouver un moyen de transport…Il pointa Alex -Puis il nous indiquera le chemin. Il sortit de sa poche un petit bonhomme tout verts qu’il avait trouvé. _Ah vous Voilà!s’est t-il exclamer. -j’ai quelque chose pour vous, en tant que Élus vous avez aussi plusieurs avantage ,si on y comptes.. des mini-compagnons! Sortant de sa poche plusieurs petite bête sautèrent dans les mains de leur propriétaire. | |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Mar 5 Juin - 3:50 | |
| une petite bete sauta sur la main de roku
"je m'appellent goku et toi?
"moi c'est roku ravi de faire ta connaisance"
*je l'aime bien lui*
roku regarde autour de lui il voient toute les petite bete et leur proprietaire | |
|
| |
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Entré Mar 5 Juin - 22:38 | |
| Le moyen de transport j'ai déjà.
Une petit créature lui sauta dans les mains, Ethan la ragarda, c'etait une sorte de lutin habillé comme les esquimaux la capuche en moins, il avait de longues oreilles.
T'as pas bientot finis de me reluquer? -Et au, j'te rappelle qu'on va faire un long bout de chemin essemble autant ne pas directement se castagner. -Tu as entierrement raison, je nomme Frojk, et toi? -Moi c'est Ethan ravit de te rencontrer.
Ethan voulut tout d'abords serer la main du petit lutin mais il se endit compte qu'il fallait mieu lui serait le doigt. Frojk empoigna le doigt de Ethan et le bougea dans tout les sens. Ce petit bonhomme avait l'air ravit.
Ca ne te derange pas si je me cherche un endroit confortabl sur toi, j'ai pas envie d'avoir des crampes à la fin. -Vas y.
Frojk se mit de tout les coté d'Ethan pourfinalement atterir sur ses cheveux un endroit sans doute confortable vut la masse qu'il en avait. Il se tourna vers les autres.
On pourrait prendre le train pour partir!
Ethan n'avait pas envie de leurs devoilé son pouvoir, il etait en rapport avec ses hommes en noir.
| |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Mer 6 Juin - 9:18 | |
| "bon ok maitenant qu'on a fait les presentation si on essayait de trouvé un moyen de transport?"
"pas besoin nous les keypets(c'est le nom que j'ai trouvé pour ses animaux^^)
"nous pouvons teleporté qui on veut si on utilise tous nos pouvoir"
"mais i faut que celui qui est gelé se reveille car on a besoin du pouvoir de nos maitres"
"salazar on pourait essayer d'unir nos pouvoir pour delivrer alex?"
hs:il faut que l'une des betes puissent avoir un pouvoir de guerison
| |
|
| |
Mawiel
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Twilight Town Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entré Sam 9 Juin - 18:24 | |
| Mawiel s'était rapprocher après le combat et reconnue celui quil'avait jeter dehors avec une géant de glace. Elle était aller se placer à côté de Roku. Le petit personnage lui avait sauter dans la main après que Salazar ai parler. Ce dernier lui dit:
-Salut! Je m'apelle Kirjlo. Contrairement à mes amis, je peux soigner et non téléporter...
Mawiel eu immédiatement une pensée pour le garçon gelé. Elle se pencha à loreille de Roku et dit:
-Ton petit lutin t'as dit quoi??? Il dit qu'il peut soigner alors j'ai pensée au garçon gelé... Il pourrait l'ader...
Elle observa ensuite Salazar puis Roku. Elle ne dit plus rien jusqu'à ce que Roku lui réponde. | |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Dim 10 Juin - 10:29 | |
| Roku avais entendue ce que mawiel avais dit
"Mawiel demande a ton keypets si il peut soigner le garçon gelé"
"Est tout le monde je voulais aussi vous dire que nous keypets somme capable de fusioner avec nos maitres"
"Mawiel j'ai une idee tu peut fussioner avec ton KeyPets pour soigner alex?"
Et Roku attendit la reponse de mawiel | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Entré Lun 11 Juin - 10:40 | |
| [Désolé du post seulement Hors-jeu: Je pense qu'il ne faut pas soigner Alex, il n'est plus venu depuis longtemps et s'il faut trainer son personnage ça risque d'etre gavant à la longue je propose donc de le laisser dans la glace et que je le rammene dans la citadelle jusqu'à ce qu'il revienne] | |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Lun 11 Juin - 16:08 | |
| "ethan peut tu enmener alex dans ta citadelle de glace jusqu'a temps qu'il se reveille mais bien sur ne le met pas dans un endroit trop froid car il risque de mourir"
Roku attendait la reponse d'ethan
hs:on fait comment si alex ne revient jamais?
| |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Entré Mar 12 Juin - 15:07 | |
| Hs:Simple je nomme un nouveau Admin! | |
|
| |
Mawiel
| Sujet: Re: Entré Mar 12 Juin - 18:13 | |
| Mawiel se questionnna longtemps à propos de son Keypets et répondit à Roku:-Ce serais risqué, autant pour moi que pour Kirjlo... Je ne sias pas comment fiar eet je en veux pas riquer nos vies à moi et mon Keypets. Elle adressa un sourir navré à Roku mais salua avec beaucoup d'entrain de le laisser dans la forteresse d'Ethan jusqu'à ce qu'il se réveille. Elle souria étrangement. Elle attendit que Salazar leur dise quoi faire. Byzarrement, elle avait l'impression que le chef de ''la bande'' c'était lui. Elle lui poserait des questions en temps et lieu mais pour l'instant, elle se conteterait de ce que Roku lui avait dit à propos de sa KeyBlade:
-Pense à ta KeyBlade et elle apparraîtra, -Pense que tu parles à ta KeyBlade et elle t'endendra et elle pourra te répondre. | |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Mer 13 Juin - 8:20 | |
| "Bon c'est pas que je m'ennuie mais il nous vite un moyen de transports donc autan mieux le chercher tout de suite"
"Salazar ta pas une idee de se que l'on peut faire pour partir d'ici car j'ai hate de partir a l'aventure^^"
"moi j'ai pensé prendre le train mais sa va pas nous emmené loin donc voila trouvons vite un moyen"
Et Roku attendait que l'un de ses compagnons trouve un moyen de partir de la | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Entré Dim 17 Juin - 8:06 | |
| Ethan avait fait apparaitre un brancard en glace.
Frojk, je vais avoir besoin de toi. -Et t'as pas remarqué que je fais 10 centimètre. -Oui, mais tu peut faire de la magie et avec la menne sa devrait aller. -D'accord tu m'as eu.
Frojk Descendit de la tête d'Ethan et se ralentit avant de toucher le sol avec un souffle d'air glacé qui fit légèrement frissoner Ethan, dans le futur le petit lutin recommencerait pour taquiner Ethan. Bref, Frojk se concentra, il murmurait des paroles, et soudain un tourbillon de gllace l'entoura soulevant l'autre coté du brancard.
Tu vas tenir longtemps comme ça Frojk? -Tu parles, je suis pas un lutin de pacotille je peus tenir comme ça des jours. -Mais bien sur, depechons nous.
Ils partirent tout deux et revinrent dix minutes plus tard sans Alex.
Voilà c'est fait.
Il entendit la remarque de Roku sur le fait que le train n'irait sans doute pas loin.
Il n'ira sans doute pas loin mais comment faire autrement, dirigeons nous aù moins vers la gare pour voir. Et puis, on va où? | |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Dim 17 Juin - 11:28 | |
| "ta pas tort Ethan c'est vrai on n'a pas le choix nous devons aller a la gare"
"mais attend nous avons tous un pouvoir particulier et le miens est justement de pouvoir faire voler des personne mais l'inconvenient c'est que sa ne dur pas lomptent est donc nous allons devoir faire vite"
"Ok donc nous avons juste a faire vite pour arriver a destnation c'est bien sa? donc va y Goku utlise ton pouvoir pour nous faire partir d'ici"
Goku saute et jette une etrange pousiere sur les maitres de la keyblade
"wahou je vole!! bon alors allons y les gars(et la fille^^)" | |
|
| |
Mawiel
| Sujet: Re: Entré Mar 26 Juin - 9:25 | |
| Mawiel suivait la dicussion depuis le début sas parler, ne sachant pas si soui ou non elle le devait. Elle vit Ethan faire lever le brancard avec son lutin. Ce phénomène la surpris étant donné le fait qu'elle n'y était aps habitué. Ce qui la surpris encore plus fut quand le lutin de Roku les fit... VOLER!!! Elle paniqua sans pouvoir se calmer. Elle détestait les hauteurs vu le fait qu'elle a le vertige. Elle finit par ne plus bouger. Lorsqu'elle vit que Roku ne retombait pas et que les autres non plus, ça la calma. Elle dit, encore sous le choc:
-On va rester longtemps dans les airs??? Parce que moi... J'aime pas beaucoup...
Elle fixa le lutins de Roku son maitre. Elle était sûr qu'ils la niaiseraient avec ça pendant un bon bout de temps... Elle esseya d'avancer et de reculer mias, ne sachant pas comment faire vu qu'elle volait, elle se remit à paniquer mais moin que tout à l'heure mais cette fois, ça ne paressait pas.
HJ: Si Alex ne revient pas on pourrait l'échapper aciendentellement dans le vide lorqu'on volera et la statue de glace se brisera... Je ne sais pas ce que bous en penser mais moi, c'est la meilleur idée que j'ai eu pour son personnage... | |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Mer 27 Juin - 9:44 | |
| Roku voiyais que Mawiel se sentais mal il vola vers elle et la pris dans ses bras
"Ne t'inquiete pas sa va tu ne tombera pas"
Roku sourit a Mawiel et continue de voler | |
|
| |
Mawiel
| Sujet: Re: Entré Jeu 28 Juin - 6:30 | |
| Mawiel se laissa faire losque Roku la prie dans ses bras. Ce dernier lui dit:
"Ne t'inquiete pas sa va tu ne tombera pas"
Il lui sourit ensuite. Elle lui renvoya son sourire sans pour autant ajouter quelque chose. Elle ne dit rien car elle ne voulait rien dire. Elle voulait profiter de ce seul moment qu'elle passerait avec un ami... S'il en était un bien sûr mais ça, elle n'en doutait pas. | |
|
| |
Roku
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: Entré Ven 29 Juin - 1:57 | |
| [Mais c'est quoi ces posts? Autant ne pas poster si c'est pour ecrire 5 ligne. ] Ethan sentit la poudre lui tomber dessous, d'ailleur une petit possière lui arriva dans le nez se qui le fit eternuer et retomber au sol, Frojk arriva devant lui avec un regard coquin.
Frojk: C'est malin, je te pensais pas comme ça, je devrais peut-etre rester avec le Glacé j'ai peur d'avoir la honte devant les autres lutins de ma tribu. Ethan: Déjà le glacé comme tu dit s'appelle Alex et je desteste cette sensation de planer, qui me dit que je ne vait pas tomber d'un coup. J'ai une meilleur idée.
Ethan fit appraitre, sa Keyblade, après une petite corégraphie il la paça sous ses pieds, un flux s'en echappa et commença à le soulever laissant de petit flocon sur le sol.
Frojk: T'es un petit malin mais à quoi à servit t'as coré'? Tu veus que je me choppe vraiment la honte. Ethan: Au ça va, c'est encore nouveau pour moi tout ça et puis je trouve que ça fait style. Frojk: Si tu le dis.
Le lutin commença à bouder et se plaça sur les cheveux d'Ethan, il trouvait son maitre un peu immature mais bon, l'aventure continue et qui c'est peut-etre quelque chose se debloquera en Ethan. Enfin Ethan vit le soleil couchant toujours immobile, il rattrapa les autres il entendit quelques mots.
Roku: Mawiel je voulais te dire que depuis que je t'ai rencontré eh bah je T.... Frojk: C'est telement mignon. Ethan: Il est un peu rapide non? Frojk: Au moins lui il ose. Ethan: Ca veut dire quoi ça? Frojk: Rien absolument rien.
Même si le ton etait à l'enguelade tout deux savait qu'il serait maintenant difficile des les séparés. C'est vrai qu'Ethan trouvait Mawiel belle fille mais il n'oserait jamais lui dire [HRP: J'installe un peu de rivalité]. Ethan fit un 360° qui dessarçonna à moitié Frojk, celui-ci se rattacha au cheveux même s'il pouvait voler.
Frojk: Ca va pa là tête, où t'as apprit à faire ça? Ethan: Tu sais j'ai eu une vie avant toi et pas dans se monde. Tu ferrait mieu de d'accrocher je vais faire autre chose.
Le lutin se cramponna au cheveux de Ethan pendant que celui-ci faisait un Helfing, au moins dans les airs il peut faire se qu'il veut et même plus que ses autres camarades. Ils atterirent alors devant la gare Ethan reprit sa Keyblade qui disparut ausitôt. Le voyage avait etait rapide mais Ethan en garderait un souvenir tout fait. | |
|
| |
Roku
| Sujet: entree Ven 29 Juin - 17:30 | |
| "Bon on est arrivé que fait on maitenant" "c'est toi qui nous a ammener ici tu doit savoir quoi faire nan?" "bah moi j'ai dit que je pouvais vous faire voler j'ai jamais dit que je savais ou aller" "Alala t'es chiant Goku serieux maitenant on fait quoi dans cette gare?" "bah il doit bien y avoir un moyen une gare sa devrais nous enmener quelque par Nan?" "oui mais pas dans un autre monde raaaa" Goku se cacha dans le dos de Roku qui essaie de le recuperer ce qui provoque une scene assez bizzard et qui fait rire Goku "tu m'auras pas" Roku sort sa keyblade se qui fait peur a Goku il se rend Roku l'attrape et le jete dans sa poche et Roku se retourne vers tout le monde "Bon on a pas le choix on prend le train" Roku s'approche du train il attend les autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré | |
| |
|
| |
| Entré | |
|