Alex Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Avec Ethan Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Jaakura Sam 28 Avr - 14:32 | |
| Il y as bien longtemps, sur une planète éloignée de tous le système; Une planète sous évoluée et encore au temps du moyen age, commencat une guerre.. Celle de l'humanitée a son niveau le plus bas dans tous l'univers, face aux robots, celle-ci a son paroxisme.. Venus du ciel, de l'espace.. Ceux-ci déclarèrent une guerre gagné d'avance à cette humanté en retard. Cependant; la robotique n'avait pas prévus que sur ce dernier bastion de la non-évolution, la magie éxistait encore.. Les humains ont cependant perdus, demandé un arret des hostilité, mais incompréhensiblement, ses robots continue encore et toujours à attaqué les derniers bastions humains refusant leur abdication. Un acharnement étrange mais forcant ses même humains à s'accrocher a l'espoir..
Défendrez vous l'humanité, Tenterez vous de l'anéantir ? Ou, tenterez vous simplement de survivre ? A vous de choisir !
http://jaakura.forumactif.com Vennez en grand nombre xD j'tattend la bas Ethan moi je suis Alex encore | |
|
Salazar Admin
| Sujet: Re: Jaakura Sam 28 Avr - 21:52 | |
| Bon je vais ecore poser la meme question(je devien enervant,non?) Qui suis-je?Le premier menbres apres l'admin | |
|
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Jaakura Dim 29 Avr - 1:09 | |
| Salazar et Lazar (trop compliqué). Alex je suis en train de faire ma presentation... Mais je serais un de tes ennemis | |
|
Salazar Admin
| Sujet: Re: Jaakura Dim 29 Avr - 7:49 | |
| YEAH!UN pour mon camps!VIVe Ethan! | |
|
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Jaakura Lun 4 Juin - 11:29 | |
| Ouai vivie moi! Non, serieusement vous pourriez mettre de la pub sur ce forum? (j'ai pas beaucoup de mess...) | |
|
Salazar Admin
| Sujet: Re: Jaakura Lun 4 Juin - 16:59 | |
| | |
|