| Ethan(ok) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Ethan(ok) Mer 18 Avr - 4:52 | |
| Prenom: Ethan Age: 15 ans Histoire(min 10 lignes): Ethan est un garçon banal, il est cependant le souvre douleur d'une bande de leur lycée qui lui edmande son argent pour la cantine pour pouvoir rentrer dans le batiment. Il s'approchait de son lycée et la bande l'avait reperait pour faire le ratzia matinale. Soudain le temps se figea autour d'Ethan, il s'approcha du chef de la bande, une armoire à glasse de 2 metre de haut, il lui passa la main devant le visage. Soudain il entendit une voix, il aurait alors preferait etre paralisé. Tu es l'un des élu? Très bien sort ta Keyblade. Ethan se retourna alors pour se retrouvait nez à nez avec une capuche noire.*C'est quoi une Keyblade?* Son assailant ne lui laissa pas le temps de reflechir et sortit dans un saut en arrière deux sorte de fresbee qui avait l'air particulièrelment dangereux. L'homme en noir se jeta sur lui, dans un reflex defensif il se protegea le visage et il sentit sa main droite plus lourde. Ethan venait de lui assainait un coup magistral dans le bras avec une épée qui ne pouvait etre qu'une Keyblade. Bien tu saura te debrouiller.Et l'homme en noir disparut dans un trou noir qu'il venait de crée. Prenant son courage à deux mains ,c'etait la première fois qu'il faisait quelque chose d'aussi fou, il se precipita dans le trou noir. Il tomba dans une ville etrange, il chercha d'abord cet homme. Ensuite il foulut voir quelque chose, il s'approcha d'une petite ruelle, tendit la main et un trou d'une couleur abissale, il le fit diparaitre. Devant son lycée la bande ce trouvait idiote et s'approchait d'un mur, pourtant une seconde avant, pour eux, Ethan etait là. Physique(5 lignes): Ethan est un peu petit pour la moyenne mais il faut vraiment le mettre à coté de quelqu'un d'autre pour bien s'en appercevoir, ça à fait de lui le soufre douleut du chef de la bande. Il a des cheveux blonds en epis qui refesuent de se recoifer, tout le monde pense que c'est pour etre remarqué ou avoir l'air plus grand mais c'est totalement faux. Il a des yeux bleu profond, que certaine fille ne se lasse pas d'admirer mais ça met Ethan mal à l'aise, et il est generalement habillé de couleurs sombre avec des parties blanches. Psychologique(5 lignes): A force qu'on lui rabache qu'il etait petit, il s'est sentit visiblement petit et faible se qui etait une occasion pour la bande qui le arcelait. Et s'il n'est pas prit dans un total depourvue ou s'il sait que ça ne le metra pas en danger Ethan à le sens de la repartie, ce qui lui à fallut de perdre certaine personne qui voulait se rapprocher de lui. Il s'est alors renfermé sur lui même comme s'il foulait qu'une carapace le coupe du monde. Mais après la timidité et au fur et à mesure de cette aventure Ethan deviendra plus courageux ce qui ne peut-etre que benefique pour lui. Ce qu’il aime(2 ligne): Ethan aime les plaisir simple, s'il trouve un coin d'eau il peche, et s'il neige il ne pense qu'à faire une bataille de boule de neige avant de se resigner car après tout avec qui la faire si on est seul? Il aime les glace et ça preferait est la glace à l'eau de mer. Ce qu’il n’aime pas(2 ligne) : Ethan n'aime pas la bande qui le raquete mais egalement le proviseur qui ne l'ecoute pas, vu que son fils est egalement dans cette bande. Mais il n'aime pas les pretencieux et ce que ce crois superieur. Et il n'aime pas l'etrange et pourtant il va vivre dns ça pendant un moment. Votre keyblade(3-4 ligne min) : C'est une épée longue dont la garde et l'extremité en forme de clé resemble à des flammes mais une image vaut mieu qu'un long discour. Son nom est Eternal Diamond Votre camp (voir histoire): Bien mais un souspçon de mal du à son pouvoir des ténèbres. Vos Pouvoirs : Il maitrise l'element de glace grace à sa Keyblade et il n'a ni le pouvoir de voir le futur, ni le pouvoir de faire apparaitre un bouclier energetique mais il compense ça par la télétransportation. Son corps se glace lorsqu'il est resolu à se battre.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:01, édité 8 fois | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Avec Ethan Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: as Mer 18 Avr - 9:56 | |
| rajoute des lignes un peut partout | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Ethan(ok) Mer 18 Avr - 12:31 | |
| Meme chose.Sinon Bienvenu! | |
|
| |
Ethan
Nombre de messages : 42 Localisation : Chateau Disney Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ethan(ok) Jeu 19 Avr - 6:42 | |
| Je ne vois pas telement où il faut que j'en rajoute... | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Ethan(ok) Jeu 19 Avr - 15:00 | |
| Je vien de regarder et un seul mots ACCEPTER | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Ethan(ok) Sam 28 Avr - 4:01 | |
| Vous pouvez me dire comment vous trouvez ma Keyblade (je l'ai faite moi même)? | |
|
| |
Roku
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : a twilight town Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: ethan Sam 28 Avr - 4:06 | |
| moi je la trouve magnifique tu la bien fait | |
|
| |
Alex Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Avec Ethan Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: as Sam 28 Avr - 9:54 | |
| wow t'es fort Ethan..tu peut mm'en faire une ??? | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Ethan(ok) Sam 28 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: asd Sam 28 Avr - 10:05 | |
| merci | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Ethan(ok) Sam 28 Avr - 10:23 | |
| Voilà (je sais pas si ça va te plaire, je trouve Angel Wing mieux, et j'ai pas reussi à la reduire) | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: ad Sam 28 Avr - 11:05 | |
| c'est pas toi qui dessin ca | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Ethan(ok) Sam 28 Avr - 11:14 | |
| Celle là non, c'est un de mes amis, j'avais pas d'idée et il etait là, vu que c'est un fan de KH... Il l'avait déjà dessiné sur un forum, après j'ai deoupé comme j'ai pu sur l'ordi... | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: as Sam 28 Avr - 11:36 | |
| pk ya un gros boute blanc ? | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Ethan(ok) Sam 28 Avr - 11:55 | |
| Parce que je pensait quand le coupant ça ferait plus de place... | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: asd Sam 28 Avr - 12:09 | |
| oo sa pas marcher on dirait : :P | |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: Ethan(ok) Dim 29 Avr - 1:01 | |
| Non | |
|
| |
Salazar Admin
| Sujet: Re: Ethan(ok) Dim 29 Avr - 7:50 | |
| Il est temps de faire mon devoir d'admin je lock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan(ok) | |
| |