Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Choissiser votre camp,puis combate rpour ce que vous croyez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Graphou

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Twilight Town
Date d'inscription : 28/04/2007

Graphou Empty
MessageSujet: Graphou   Graphou Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:32

Bin re-salut la gang!! Alors, au cas où le forum repart, je vous mets ça ici là... Bin, j'suis une graphiste(en quelque sorte). Alors pour toutes vos commandes, vous pouvez passez par moi si vous voulez. Le formulaire à remplir est le suivant:

Nature de la création: (Sign, Vava, Autre (Préciser S.V.P.))
Grandeurs: (En pixels S.V.P. (Ex.: 200*300 est une gradeur pour un avatar...))
Texte: (Par exemple, votre nom sur l'avatar et un COURT texte sur la signature...)
Police: (L'écriture qui sera utiliser... Aller sur [url]dafont.com[/url] et dites moi quelle vous voulez...)
Couleurs: (Les couleurs demandés. Dites si vous préféré foncé, pâles, tons neutres, une couleur que vous voulez voir apparente en particulier... Etc.)
Images demandés: (C'est une seule image pour l'avatar, et veillez à ce qu'elle soit grande pour me laisser une marje de manoeuvre. Pour les signatures, il peut y avoir plus d'une image. Toutefois, préciser qu'elle image va où S.V.P.)
Autre: (Tout ce qui est impossible à entrer dans un des champs plus haut. Je ne fait pas d'animation et je n'est que PhotoFiltre soit disant passant. Vous pouvez aussi laisser un merci ou un mot d'encouragement si vous n'avez rien a ajouter.)

Code:
[b]Nature de la création:[/b]
[b]Grandeurs: [/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Police: [/b]
[b]Couleurs: [/b]
[b]Images demandés:[/b]
[b]Autre:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.forumactif.com
 
Graphou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Hors Jeu :: Discussion-
Sauter vers: