Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Choissiser votre camp,puis combate rpour ce que vous croyez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avec le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 42
Localisation : Chateau Disney
Date d'inscription : 18/04/2007

Avec le roi Empty
MessageSujet: Avec le roi   Avec le roi Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:33

Le roi se souviendrait longtemps de ça, un homme etait apparut depuis un trou noir. Il etait resté implacide quand celui-ci c'etait approché de lui, il avait un petit lutin sur la tête. L'homme s'inclina mais le roi vit qu'il s'agisait encore d'un adolescent. Ethan avait remarqué que le roii de cet endroit etait une sourit mais il savait que dans les mondes tout pouait arriver.

Ethan: Majesté.
Roi Mickey XI: Bienvenu dans mon royaume où la paix propère depuis des siècle j'espère que vous ne venez pas pour detruire l'harmonie de se monde.

Ethan se releva quand il jugea qu'il avat fait un salut suffisament long.


Ethan: Je suis à la recherche d'un remède pour un amis.
Roi: Je vous aiderez si cela est en mon pouvoir.

Le roi claqua des doigts un personne dans une tenue etrange apparut devant Ethan.


Roi: Prosper y-a-t'il dans notre salle de potion quelque chose pour soigne de la maladie du froids hivernal?
Prosper: Je ne croit pas majesté.
Roi: Cette voix, vous n'etes pas Prosper?
Ethan: Non je reconnais cette voix, Xanthe je sais que c'est toi, cachez-vous Majesté.

Le roi appuya sur un bouton un trou dans le sol souvrit il le referma precipitament.


Xanthe: Tu as detruit mon approche aupret du roi. Combien de fois devrons nous nous rencontrer?
Ethan: Je crois que ce ne sera pas la dernière même si je te l'avais dis.
Xanthe: Mais où est ton armure avec laquelle tu à faillit me battre?
Ethan: Pff, tu crois que j'en ai besoin pour de foutre ta raclé?

Xanthe sortit de sa tenue de magicien pour revenir dans son ensemble noir, Ethan ne s'en etait pas rendut compte mais il avait le même. Xanthe fit sortit sa lance de glace du sol mais il y avait quelque chose de different il avait quelque chose de plus mechnt et ses cheveux etait devenu de glace laissant seulement son visage visible. Ethan avait maintenant devant lui un geant de glace bien plus impressionnant que celui qu'il avait déjà combattut, il regarda à coté de lui Frojk etait secoué de spasme il soreola de blanc soudain il changea il grandit et devint une sorte de grand loups.

Frojk: Monte.

Ethan ne se le fit pas dire deux fois il eut à peine le temps de s'installer que Xanthe l'attaqué déjà avec une lance de glace bien plus grande que l'ancienne. Frojk en profita pour grimper sur l a lance puis sur le bras et enfin il decolla Ethan le lacha la Keyblade à la main il tournoya sur lui même et transforma Xanthe en confeti. Celui-ci disparut à nouveau dans une pluie noire, Ethan ouvrit au roi. Frojk etait redevenu normal et someillé au sommet de la tête de son ami.


Roi: Merci ce Xanthe etait habillé comme vous.
Ethan: Je sais moi aussi ça ma surprit.
Roi: J'ai donc decider de vous faire un cadeau car visiblement si cette potion etait là elle ne l'ai sans doue plus avec cet homme.

Il claqua une nouvelle fois des doigt cette fois trois petite fée apparurent voletant autour de lui. Elles se parlaient à voix basse avant de dire d'une même voix.


3 fées: Nous avons se qu'il faut pour ce garçon.
Fée bleu: Ce bleu lui ira à ravir.

D'un coup de baguette magique elle fit appraitre sur Ethan un ensemble bleu.


Fée rouge: C'est horrible, ce rouge est parfait.

Elle sortit sa baguette et la tenue d'Ethan prit la couleur dont avait parlé la fée.


Fée verte: Vous vous trompez touts les deux, regardait ce vert.

Et encore une fois elle changea sa tenue en vert.


Roi: Allons medames.
3 fées: Vous avez raison.

D'un même mouvement elle firent appraitre sur Ethan un nouvel ensemble avec beaucoup de Bleu foncé réhaussé de blanc et de gris, sous la veste bleu et blache à manche courte, un T-shirt à manche longue vert foncé faisait un effet magnifique et en bas le large pantalon bleu-foncé avec des poches grisses, les chaussures rouge et noire etait magnifiques.


3 fées: Parfait.
Ethan: Je vais devoir partir.
Roi: Non, restez un peu nous avons des chambres en trop et nous etudirons la bibliothèque ensemble pour essayer de trouver un remède ou un moyen dans réaliser un.
Ethan: D'accords mais si un groupe de deux garçon et une fille arrivent ne leurs dites pas que je suis ici.
Roi: Je ne cherche pas à comprendre mais je suis d'accord.

Il claqua un nouvelle fois des doigt et un balais habillé d'une cravate arriva vers lui et lui fit comprendre de le suivre. Ethan deboucha dans une grande chambre avec un lit à baldaquin.

Ethan: *Parfait.*

Et il saffala sur le lit quand le majordome partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Chateau Disney :: Chateau-
Sauter vers: