Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Choissiser votre camp,puis combate rpour ce que vous croyez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 42
Localisation : Chateau Disney
Date d'inscription : 18/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:51

[Désolé Roku c'est toujours pas une bonne longueurs, tu pour ralonger tu pourrait parler de se qu'il y a autour de toi d'ecrire tes pensée et pas passer ton temps à parler avec ton Keypet. Je sais bien que c'est ton premier forum rp mais à moi aussi c'est mon premier]

Ethan avait suivit la conversation de Roku d'une oreille distraite, etait-ce du au fait de partir de cet endroit ou du bruit du train arrivant en gare? Il ne saurait le dire, il regarda alors vers Roku et le vit se debattre pour rattrapé son Keypet. Là Frojk fit apparaitre une pelicule de glace immortalisant se moment. Il la rangea ensuite dans son epais manteau.

Ethan: Comment t'arrive à tenir avec un manteau comme ça en plein été?
Frojk: Je suis pas un humain je te rapelle.
Ethan: Ca je le sais bien.
Frojk: Tu veus une glace?
Ethan: C'est pas de refut. Et vous vous voulez des glaces.

Sans attendre Frojk fit appraitre 8 glaces 4 grandes pour les Keybladeurs et 4 autres plus petites pour les plus Keypets. Frojk commença directement à manger la sienne. Ethan regarda la sienne d'un oeil etrange et en croqua un bout.


Ethan: C'est salé attends non c'est sucré.
Frojk: C'est une glace à l'eau de mer, c'est très aimé ici.
Ethan: SI tu le dis.

Soudain s'en savoir pour quoi Ethan fit sa glace devenir lumineuse, il la lacha et elle resta en l'air. Sa Keyblade appraut, Ethan fit un rapide moulinet est séloigna de la glace il ne controlait plus son corps s'etait une sensation etrange. Un rayon sortit de l'extrémité de la Keyblade d'Ethan ce même rayon traversa la glace et se repercuta vers l'interieur de la gare. Ethan eu juste le temps de vois un symbole au sol, une sorte de cristal de glace. Soudain une voie dans un interphone annonça.

Voix dans l'interphone: Le train à destination du Chateau Disney est arrivé.
Frojk: Le Chateau Disney c'est un autre monde, vite il ne faut pas le louper.

Les autres avaient encore leurs glace à la main. Ethan se precipita devant et il regarda la train, il etait bleuté et au dessus tourner une sorte de rond avec des plus petit sur les coté. Ethan ouvrit la porte vers le compartiment vide. Il Regarda, il n'y avait pas de conducteur. Quand ils furent tous engouffré dans le train il referma la porte.


Ethan: Tu vois Roku, ce train va finalement vers un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Twilight Town
Date d'inscription : 28/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:31

Mawiel observa aux alentours: un train, la gare et etc. Tout était normal... Mis à par les Keypets et le fait qu'un peu plus tôt, ils volaient encore dans les airs!!! Elle avait finit par se calmer mais quand Roku lui dit qu'elle l'aimait, elle se remit à perdre les pédales. Tout allait beaucoup trop vite! D'abord elle apprennait qu'elle était une élue, ensuite qu'elle avait une KeyBlade. Vint ensuite l'apparition des KeyPets, elle avait ensuite voler, dans les airs!!! Ensuite Roku lui disait qu'il l'aimait!!! Elle entra dans le train à la suite d'Ethan. Elle alla s'assoir dans un des Wagon puis elle se plongea dans ses pensée. Elle s'endormie ensuite rapidement pendant tout le reste du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.forumactif.com
Roku

Roku


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : a twilight town
Date d'inscription : 18/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: entree   Entré - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:06

*le chateau disney?? c'est quoi cette endroit a entendre le KeyPets de ethan c'est un autre monde mais en train on peut pas changer de monde?? c'est trop bizzard enfin bref*

"Goku tu conait d'autre chose cool comme voler?"
"Nan pas pour l'instant notre chef qui nous a envoyé avec vous nous a dit que c'est au contacte de leur maitre que les keypets s'ameliore et donc jsui obligé de rester avec toi pour m'ameliorer pour l'instant je peut faire juste voler"
Le train roulais quand tout a coup le train freine d'un coup sec
"quesqui se passe??"
des monstre noir sorti du sol avec des yeux jaune Roku se leva rapidement de sont siege il fit sortir sa Keyblade et il metta Goku dans sa poche
"rarrg des Sans-coeur les gars en garde!"
Roku Keyblade en mains couru vers les sans coeur il en frappa un il utilise un autre pour se propulser il en frappa deux dans les air mais un San coeur grand et gros sauta sur Roku se qui le fit tomber du train qui etais sur un pont Roku tombre dans le vide il combat avec acharnement le Sans-Coeur dans le vide
"Goku ton pouvoir!!!"

Roku se mit soudainement a voler
"Roku mon pouvoir vient de ta Keyblade si tu utilise ta Keyblade avec mon pouvoir mon pouvoir sera plus puissant!"
Roku utilisa sa Keyblade comme un skate il fonca sur les sans-coeur volant il leur rentre dedans avec sa keyblade il leva sa Keyblade et il mit un coup de Keyblade en l'air la il fonce vers le train de Loin il voit les autre maitres de la Keyblade pret a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 42
Localisation : Chateau Disney
Date d'inscription : 18/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:32

Ethan regarda les rails et remarqua alors le decor autour changer pour se transformer en une sorte de tourbillon dans les ton mauves, Mawiel s'etait endormit, soudain le train s'arreta brusquement projetant Ethan à l'avant. Le wagon tourna sur lui même dans touts les sens mais cela n'avait l'air de deranger personnes comme si c'etait normal. Des créatures apparurent comme dans sa citadelle, il ne put alors s'empecher de penser à Alex qu'im avait laissé seul là-bas avec pour seul surveillance le géant gardien. Soudain un eclair lui traversa l'esprit.

*Mawiel!*

Il etait desormais à l'opposé du groupe, il la fit toujours couché, il devait la proteger, ilne pouvait pas lui arriver quelque chose tant qu'il etait là, il ne se le permettrait pas. Frojk apparut alors comme par miracle.

Frojk: Goku n'est pas le seul à avoir des pouvoirs, tu va voir se que c'est le mien, Rugissement polaire.
Ethan: Go, protégéons Mawiel.

Les yeux du lutin commencèrent à briller une lumière bleuté apparut, avant qu'Ethan n'est put sans rendre compte, le petit lutin à l'aspect si innofenssif etait devenu une sorte de petite boule de poil à l'aspect enragé qui fonça sur le premier ennemi qu'il vit en le dechiquettant, ainsi Ethan et Frojk se frayairent un chemin jusqu'à Mawiel.

Ethan: Repoussent les, Frojk je la reveille.
Frojk: Comme si... c'est... fait.

Le petit lutin n'avait plus rien de gentils, detruisant en un quart de tour les sans-coeur s'approchant trop de son maitre. Celui-ci transporta Mawiel entre ses bras comme il put. Il recula jusqu'à l'arrière du train et la fit s'aseoir sur un siège dans un coin fac ilement defendable. Frojk revint alors redevenu lui-même, il s'approcha d'Ethan et brandit ses petits points. Ethan le souleva par sa capuche et le mit sur sa tête.


Ethan: Admirent plutot le spectacle, t'arriveras pas à les battrent comme ça.

Ethan fit appraitre sa Keyblade, il se concentra, il savait qu'il pouvait le faire. Soudain il sentit cette pulsation qui se rajoutta au dessus de son coeur, quelque chose de froids. Il etait devenu à nouveau un etre de glace.

Ethan: Ca va chauffer.
Frojk: Très drole.

Ethan fonça vers ses ennemis en eliminant une quinzaine avec un tourbillon de glace.


Ethan: Roku eloigne toi, je veus pas te geler avec eux.

Ethan continua d'enchainer les combots sur les ennemis revennt toujours plus nombreux, il remarqua qu'ils arrivent tous du toit, il lança sa Keyblade dessus avant que celle-ci ne reviennent, il monta sur le toit, l'air etait respirable enfin pour lui. Il referma le trou qu'il avait fait avec de la glace.


Ethan: Tu tiens le coup Frojk?
Frojk: Ouais tranquille.

Un vaisseau avec un insigne comme celui qu'avait son géant avant apparut. Celui-ci avait du le voir, il pointa des canon sur lui. Ethan encaissa un coup, c'etait déjà un de trop, ce truc s'en sortirait pas. Il ragarda autour delui et remarqua que ces boulets n'en etaient pas mais qu'il etaient des Ombres, il fit apparaitre un tourbillon de glace qui avec l'aide de la magie de glace les emporèrent tous dans la glace. Ethan bondit sur eux pour se donner de l'elan avant de s'approcher assez du vaisseau, là il fit la technique qui avait déjà fais ses preuve, il lança sa Keyblade et avant qu'elle ne revienne, créa une lame de glace entre sa main et son arme. Il la fit tournouayer sur le vaisseau, celui-ci explosa. Ethan redescendit, il sentait que l'air se rarifiait, il redevenait normal, il perça vite le trou de glace et le referma avant de s'evanouir, il dit doucement.

Ethan: Finit les Roku.
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : a twilight town
Date d'inscription : 18/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: entree   Entré - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:52

hs:je suis dehors je vole donc tu ne peut pas me geler^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 42
Localisation : Chateau Disney
Date d'inscription : 18/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:30

hj: On peut tous faire des erreur (moi le premier d'ailleur), en plus j'avais pas vu mais tu copite mon idée de se servir de la keyblade comme un skate ou une planche, c'est pas juste (ouais ouais je peus etre gamin à se point).

Le train continua alors paisiblement sa route comme si de rien n'etait, Ethan remit Mawiel à sa place, il courrut jusqu'à l'arrière du train. Il ouvrit la fenetre, l'air glacé s'engouffra dans ses poumons, ce qui le fit encore une fois frissonner.


Frojk: Toujours frileux?
Ethan: Tais-toi. Roku depeches-toi le train repart.

Ethan vit se dernier fonçé sur sa keyblade dans les airs sans doutes avec les pouvoirs de son Keypet. Roku s'accrocha à la porte où Ethan se precipita, il l'ouvrit à la volé et laissa le temps à Roku d'entrer. Ethan etait passablement remonté conte celui-ci. Il fit alors envers se dernier un regards de haine avant de se retourner et de dire d'une voie monocorde.


Ethan: Comment as-tu put t'éloigner du train, on etait là nous et on aurait peut-etre eu besoin d'aide tu aurait etait où à se moment? En train de faire de la planche? Tu es trop immature.

Il se retourna et pointa un doigt vers Mawiel.

Ethan: Tu aimes cette fille et alors que tu sais pertinament qu'elle dort si tu es ejecté du train tu ne te precipite pas pour la sauver, j'ai du le faire mais si je n'avais pas été là, que lui serait-t-il arrivé? Elle serait dans la tanière de ces monstres.

Frojk etait lui aussi etonné de la remonté en bloc d'Ethan il essayait de le calmer durant tout le discour de se dernier. Quad il eu finit les epaules d'Ethan s'affaisèrent dans un même mouvement, il se rassit à l'avant à la place du conducteur invisible prenant soin de ne toucher à rien. Soudain il vit une porte blanche s'ouvrit et le train si engouffra...


[Suite au Chateau Disney.]
Revenir en haut Aller en bas
Roku

Roku


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : a twilight town
Date d'inscription : 18/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: entree   Entré - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

rehs:bon deja de une je suis pas sorti du train pour m'amuser mais un sans coeur ma fait tomber au dehors il y avais des sans coeur que j'ai tué

Roku s'enerva lorsque ethan a commencé a le juger pour rien

"Bon deja de une je ne suis pas sorti pour m'amuser dehors un Sans-Coeur ma fait tomber donc au lieu de me juger pour rien regarde se qui c'est passé et puis je ne savais pas que mawiel etais endormi et pour finir....merci de l'avoir protegé d'es que j'ai tué les sans coeur j'aurais du revenir desolé"

Roku tend sa mains a ethan en signes de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 42
Localisation : Chateau Disney
Date d'inscription : 18/04/2007

Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:06

(Hrp: Normalement on à plus le droit de poster mais je me permet un petit truc)

Ethan se rassit, lançant un regard noir devant là mains tendu de Roku, au moins celui-ci reconnaissait qu'il aurait du revenir directement.


Ethan: Je suis pas obliger de t'aprecier, je suis même pas obliger de voyager avec toi. C'est pour ça que je vous quitte tous, avec Alex j'aurais put parler mais il n'est pas là. Je trouverai un moyen de le sauver. Et protège mieux ta copine peut-etre qu'on se recroiseras en tout cas pour le moment on va au même endroit mais je serais plus tôt. Dit leurs que les sans-coeur mon eu d'accord.

Ethan tendit son bras en avant une aura noire entoura sa main il fit appraitre un portail sans se retourner il si engouffra. Frojk et lui arrivèrent dans un espace entre deux mondes.


Frojk: Que compte tu faire maintenant que tu es seul?
Ethan: J'ouvrirais les routes pour trouver un moyen de sauver Alex et de tuer Xanthe. Et je suis pas seul je tais toi.
Frojk: Bien tu as muris depuis peu.
Ethan: Je sais.

Ils arrivèrent dans une salle blanche devant un trone, quelqu'un etait assis dessus.


[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Twilligth Town :: Village-
Sauter vers: